Une hyménoplastie est-elle toujours réussie ?



zizou85
Cette question a été posée par zizou85, le 13/01/2009 à à 22h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 HAVANA45 a écrit [14/01/2009 - 01h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
HAVANA45

bONSOIR zizou85 je ne serai pas indiscrète sur le sujet, mais ça marche. C'est une intervention qui se pratique beaucoup dans certaines cultures où le mariage n'est pas possible sans la virginité. N'entrons pas dans la polémique, même si c'est triste d'en arriver là, pour le moment les mentalités ne change pas, alors il est impératif que qu'il y ait des résultats. Adresse toi à une clinique où ce genre d'intervention est possible plutôt qu'à un chirurgien privé. Je travaille au planning familiale de ma ville et j'ai vu passer quelques filles qui ont du y avoir recours. Bon courage.




HAVANA45


 brooke a écrit [14/01/2009 - 07h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Bonjour, d'abord tu dois savoir qu'aucune opération ne te rendra ta virginité, que c'est juste pour faire semblant ... quand tu n'es plus vierge, t'es plus vierge, aurais-tu honte de tes expériences? Tu ne devrais pas, à moins que tu vis dans un pays où perdre sa virginité est considéré comme un crime.
Tu sais que ce genre d'opération coûte des milliers d'euros ? Si j'étais à ta place je trouverais quelque chose de plus important pour investir mon argent ...

Pour ce qui est de sa réussite, oui, souvent les gynéco se débrouillent bien pour aider leurs clients à se faire passer pour "Vierges", je ne dirais pas à 100% mais la plupart du temps çà marche, si jamais à ton tours çà marche pas, il n'y aura personne pour te rembourser ton argent.




 youpy a écrit [14/01/2009 - 09h15 ]  
youpy

L'opération de reconstruction de l'hymen marche, c'est efficace, çà j'en doute pas, même si moi je n'y ai encore fais recours.
C'est une pratique qui devient de plus en plus à la mode, la demande devient de plus en plus importante, c'est un vrai business pour les gynéco ...




 papiguy a écrit [14/01/2009 - 11h19 ]  
papiguy

C'est aussi utilisé par l'industrie de la pédophilie, une vierge ayant plus de valeur qu'une non-vierge.

Où est passée l'éthique de ceux qui pratiquent ce genre d'acte pseudo-chirurgical dans des conditions souvent lamentables ?

Où est la logique de la démarche de ceux qui pour satisfaire à un dogme qui considère le mensonge comme un péché, commencent par mentir ?

Sachant que ce type d'opération existe, quelle bête hypocrisie dans tout cela. Beurk...




 gomis a écrit [17/01/2009 - 12h13 ]  
gomis

d'après ce qu'on dit il est possible que même après l'opération on ne perde pas de sang lors du rapport sexuelle!!!et il vaut mieux pour la femme que sa produise!!alors la c'est plutôt triste surtout que tout cela a un prix!!! :(




 shafali a écrit [01/04/2009 - 02h49 ]  
shafali

ne t'en fait pas ,moi je dis que tu trouvera bien un homme qui t'aimerai pour ce que tu es ,et non pour ce que tu veux lui faire croire,soit toi meme et soit fière ,il faut assumer; il n'y a pas que la virginité dans la vie...que fait tu de la personnalité ,du niveau intellectuelle et de la bonne conscience....moi je di ke la virginité c n'importe quoi et que nous ne somme plus au moyen-âge,trouve toi un mec qui soit fou de toi et ça marchera .......... bisous ;-)




 enquete a écrit [04/02/2010 - 17h49 ]  
enquete

Je suis journaliste et je fais actuellement un sujet sur l'hyménoplastie... Pourrais-je te contacter ? Accpeterais-tu de répondre à quelques questions ? (de facon anonyme bien sûr). Ce témoignage serait très important dans mon enquête...
merci d'avance




 zazou25 a écrit [21/02/2010 - 00h28 ]  
zazou25

bonjour enquete,
je veux bien répondre à ton enquete si elle est toujours d'actualité
laisse moi ton email




 gitane13 a écrit [04/02/2011 - 08h21 ]  
gitane13

bjr chui gitane et chez nous c tres sacré d'etre vierge avan le mariage m bon ya un ptit souci jlé f avec mon homme et il fo ke jfasse sa a cause d tradition sinon mon mariage sera anulée jvoulé savoir si c efficasse cette operation mercii de repondre




 betinaweb a écrit [04/02/2011 - 17h03 ]  
betinaweb

Bien sûr que ça marche mais ce n'est pas bien de mentir.Pourquoi le faire? c'est entre toi et ton homme que ça se passe,la famille,tu leur dis qu'on n'est plus au 19 ème siècle .




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à zizou85






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.