Douleurs début grossesse, grossesse extra utérine ?



stacie777
Cette question a été posée par stacie777, le 25/06/2010 à à 17h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 stacie777 a écrit [25/06/2010 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stacie777

Bonjour,
j'ai un retard de regle de 5 jours, mes dernieres relations sexuelles non protégé pour Avoir un bébé étais la semaine 7 au 13 mai. depuis cette semaine, douleurs affreuses par phase!! d'abord des douleur de regle insoutenable pendant 1 semaine et des insomnies chaques nuits
ensuite 2 jours de douleurs atroces au reins!! apres plus rien ..
, 3 jours de perte de sang non abandontes et de couleur bisard tel que rouge vif, rouge foncé, rouge rosé., bordeau precedée et suivie de petites pertes épaises beige marron!
je ne prend pas la pillule et mon test étais négatif pour l'instant!!
je ressens les symptomes dans mon bas ventre anormal, une pesanteur , une grosse lourdeur dans le bas ventre gauche , tres desagreable qui donne envie de s'evanouir donc malaises frequent!! seins gonflés, envies frequentes d'uriner
quand je marche, ce malaise ce transforme en crampe, colliques, brulures, ce qui m'empeche de continuer ma marche... j'ai souvent des point aussi meme quand je ne fais rien?!!
seulement j'ai le ventre balloné ok mais mon flanc gauche recoi aussi cette desagreable pesanteur qui fait que mon ventre gonfle qu'a gauche et je ressens les muscles plus durs et plus gros qu'à droite... est ce normal??
je ressens aussi mon ventre grossir à droite seuleement celui de gauche le double et me fais enormemen souffrir!!! J’ ai peur d’une eventuel grossesse extra uterine??
Je suis tres fatiguée et j’ai beaucoup mal à la tete
est ce des symptomes?
merci de vos réponses pour me rassurer...
et si jamais ce serais une Grossesse extra uterine, jusqu'a combien de semaine cela devient-il dangeureux pour la maman?
en vous remerciant...fiona




fiona


 Anaaiis a écrit [26/06/2010 - 11h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anaaiis

Bonjour !

Je ne vais peut-être pas te rassurer comme tu le voudrais, mais je crois que tu devrais aller voir un médecin ... Il saura mieux diagnostiquer tout cela qu'un internaute du site.




Répondre à stacie777






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.