Col de l'utérus trop bas : sexualité impossible?



amela
Cette question a été posée par Amèla, le 22/07/2011 à à 15h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Amèla a écrit [22/07/2011 - 15h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Amèla

Bonjour.

Je m'appelle Amèla j'ai 22 ans. Mon premier rapport sexuel à eu liee lorsque j'avais 17 ans et un problème s'est tout de suite posé : la pénetration est presque impossible.

Ce n'est pas une question de largeur, de sécheresse intime ni de crispation, c'est que mon col de l'utérus se situe à une phalange de l'entrée de mon vagin ( deux phalanges en préliminaires ).

Mes relations sont douloureuses, j'ai eu 6 partenaires différents, et 6 fois le même problème. Il m'est impossible d'utiliser des tampons hygiéniques, ils se heurtent directement à mon col et là aussi douleur. De toutes façons ils sont expulsés...

Je n'ose pas en parler à ma gyné car j'ai peur, même si un rendez-vous est déjà pris et sur internet je ne trouve ce cas que lors de grossesses, ménopause, ou en vieillissant... Mais aucun cas semblable au mien, c'est CONSTANT et depuis toujours.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur mon corps en attendant ma consultation? Là je ne le comprends plus vraiment...

Merci beaucoup.
Amèle




 Wisty a écrit [22/07/2011 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Vas voir un gynéco, il va probablement t'envoyer en chirurgie, pour remonter la matrice, ce n'est pas si grave que cela. 3 jours, et puis tu seras tranquille. ;-)




Wisty


 Amèla a écrit [22/07/2011 - 20h11 ]  
Amèla

Ce serait aussi simple que ça? Pas de danger? Pas de risque pour d'éventuelles grossesses et une vie sexuelle possible? Wa... ce serait génial. Merci de me rassurer :)




 Mana a écrit [25/07/2011 - 12h32 ]  
Mana

De plus en plus de solution chirurgicales sont possibles surtout quand cela a un impact direct sur ta vie de tous les jours (la sexualité, c'est important quand même).
Il faudrait vraiment que tu ailles au delà de tes craintes pour aller voir un gynécologue qui te dira que faire et si tu peux passer par la chirurgie.
Comme on ne peut pas vraiment répondre à ta question puisqu'il s'agit là directement de ton anatomie, il n'y a qu'une seule solution à ton problème, c'est d'en parler à un médecin. Tu ne trouveras aucun autre conseil équivalent sur internet que celui de passer par la médecine.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Amèla






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.