Avec un PH de 8,5 au spermogramme et de 6,8 pour la glaire cervicale peut il y avoir un soucis de compatibilité et d'infertilité?



chouchoubibi
Cette question a été posée par chouchoubibi, le 15/04/2011 à à 15h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gynécologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 girlmetz a écrit [15/04/2011 - 16h55] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
girlmetz

Bonjour, je ne pense pas que sur Web Libre, ce renseignement et des...



[ Lire la suite de la réponse écrite par girlmetz ]



Réponses



 chouchoubibi a écrit [15/04/2011 - 15h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chouchoubibi

Bonjour, mon mari et moi essayons d'avoir un ptit bout depuis plus d'un an j'ai fait plusieurs examens et pas de problème particuliers de repérer... Jusqu'au test de Huhner déficients, nombreux zozos retrouvés mais tous immobiles !! (Pourtant test fait pile poile au bon moment, la veille de l'ovu.. glaire bonne, ovu ok ect.....) Craignant alors un grave problème de mobilité des zozos mon mari a enfin franchi le pas du spermogrammeles résultats semblent bons "spermogramme sensiblement normal !"" En lisant de plus prêt les détails là seule chose bizarre (non mentionnée dans la conclusion) est que son PH est légèrement trop élevé à 8,5 ..... Moi par contre d'après le test de Huhner j'ai une glaire cervicale qui est tout juste dans la norme avec un PH de 6,8
J'aurais aimé savoir si cela pourrait expliquer l'immobilité des spermatozoïdes???
Si en effet cela peut être un problème de "compatibilité de PH " est ce que ça se règle facilement ?? Quel traitement existe -il ?
Je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce message!




 girlmetz a écrit [15/04/2011 - 16h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
girlmetz

Bonjour, je ne pense pas que sur Web Libre, ce renseignement et des informations pourront t'être donnés, car il n'y a pas de spécialiste dans le médical. Je pense que tu pourrais obtenir ces renseignements, fonction des examens qui ont été pratiqués, chez un spécialiste, comme ton gynécologue.




***GiRl**MeTz***


 Wisty a écrit [16/04/2011 - 02h26 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je pense comme girlmetz, il faut refaire un spermogramme , pour en confirmerr les résultats.,bien que je pense que c'est beaucoup. :-o




Wisty


 symbol a écrit [16/04/2011 - 09h19 ]  
symbol

Il y a des fois où je me dis que l'excès de connaissances scientifiques doit appauvrir le bon sens. Mais ce n'est que mon avis.
Si de temps en temps, on se libérait de cette réalité limitée à la rationalité, l'analyse en expliquant tout par l'intellect qui planifie et qui ne peut jamais savoir avec une certitude absolue, ce dont l'avenir sera fait, ce qui ne peut déboucher que sur le doute et la peur.
Si de temps en temps, on s'ouvrait à une seconde réalité illimitée qui ne dissèque pas, sans jugement, ni doute, ni peur, il resterait la confiance en la vie : la pensée du coeur où sentiments et intuition parlent.

Désolée chouchoubibi, j'ai juste l'impression de lire un rapport médical qui me semble bloquer toute énergie à un corps. La vibration ( la fréquence) d'un corps auquel on apporte de l'énergie augmente et l'état de ce corps se transforme. En physique, d'un morceau de glace, nous obtenons de l'eau et si l'on y ajoute de l'énergie, on obtient de la vapeur, même si l'on ne voit plus rien avec les yeux, tout est encore là, rien n'a disparu.
Drôle d'exemple, vous me direz mais ce qui est valable pour la glace et l'eau, l'est aussi pour un être humain et si l'être est vibration, nous devons avoir la possibilité de changer cette vibration avec nos pensées. Au lieu d'être immergé dans la matière, en s'élevant à quelque chose de plus subtil, en pensant amour, l'effet est complétement différent car les vibrations sont différentes.

C'est une autre manière de voir les choses : état vibratoire inharmonieux, l'enfant ne vient pas.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 roland2 a écrit [16/04/2011 - 11h56 ]  
roland2

bonjour chouchoubi, pour les pb de mobilité des zozos il y a 2 3 truc à faire pour ton homme. Tout d'abord la fréquence des rapports, les études montrent que il ya de d'éjaculation la mobllité augmente (c'est chouette), 2 ème élèments abstinence totale d'alcool pour zhom pendant aumoins 3 mois (hyper mauvais), 3 le mettre au fertimax pur une cure au minium de 3 mois.

Refaire le spermo dans 3 mois.

good luck




Répondre à chouchoubibi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.