Maigrir sans risque par la gym, possible ?



aiko63
Cette question a été posée par aiko63, le 05/07/2013 à à 02h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gymnastique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aiko63 a écrit [05/07/2013 - 02h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aiko63

bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je souhaiterais maigrir, bien sûre je ne souhaite pas LA méthode miracle mais surtout un renseignement. Si je fait de la gym de manière intensive pendant une très longue durée, est-ce que ce seras dangereux pour moi ?




 Anonyme a écrit [05/07/2013 - 19h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

bonsoir, pour maigrir la gymnastique est un excellent moyen, mais je pense qu'il faut commencer doucement et y aller progressivement. Là ca ne sera aucunement dangereux, la meilleure chose a faire c'est de t'inscrire dans un club de gymnastique et pour maigrir en plus de la gymnastique, il faut manger de façon équilibrée, ne pas boire de boissons sucrées, genre coca cola, sodas, etc... Tu peux aussi, pendant les vacances scolaires, faire de la marche, de la piscine, le sport est très bon pour la santé.




 Jocya a écrit [09/07/2013 - 10h22 ]  
Jocya

Maigrir ne se fait pas que par un seul moyen, c'est toute son hygiène de vie qu'il fait améliorer pour espérer maigrir durablement.
La gym peut être un très bon moyen pour maigrir mais il faudra s'entrainer sérieusement, et surtout régulièrement pour espérer obtenir des résultats.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça sera beaucoup plus efficace que les régimes à la noix qu'ils nous mettent dans les livres et les magasines.
Bon courage à toi !




 Fleurobin a écrit [05/08/2013 - 14h55 ]  
Fleurobin

Salut ! Je ne pense pas que ce soit dangereux, aussi longtemps que tu ne te forces pas et que tu te reposes quand il le faut. Tu es jeune, et il y a certains exercices qui pourraient ne pas te convenir. Quoi qu’il en soit, en faisant de la gym, tu maigriras, mais de manière saine. Si tu as de la graisse, tu en perdras, et prendras des muscles à la place. Par contre, pour que les exercices soient efficaces, il te faudra aussi contrôler ton alimentation. J’espère que ces informations te seront utiles.
A+




Répondre à aiko63






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.