Comment faire le grand écart facial ?



sabriina-dance
Cette question a été posée par sabriina-dance, le 26/06/2010 à à 13h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gymnastique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Anaaiis a écrit [26/06/2010 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anaaiis

Hello :)

Je connais beaucoup de monde qui arrive mieux le grand écart latéral. Pour le facial il faut que tu t'entraînes, y'a pas de trucs miracles. Il faut que tu essaies, petit à petit, d'ouvrir de plus les jambes, et il faut que tu fasses des exercices de souplesse, tous les jours.
=)




 Caro a écrit [01/07/2010 - 16h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Voici un exercice d'étirement pour t'aider à t'entrainer pour faire le grand écart facial, j'ai fait de la danse classique pendant 12 ans et j'arrivais à le faire à l'époque.
Tu t'assois par terre les jambes écartées au maximum et tu te penches en avant le plus possible ne soufflant quand tu commences à ressentir la douleur dans ton dos. Ne force pas, tu risquerais de te blesser mais tente l'exercice régulièrement et tu verras, au fur-et-à-mesure tu parviendras à descendre de plus en plus bas et à écarter de plus en plus tes jambes.




 Chantal D a écrit [28/06/2011 - 10h44 ]  
Chantal D

Pour réussir à faire le grand écart facial, il faut tout d’abord que tu t’échauffes et que tu t’étires afin de s’assouplir, il ne faut pas aller trop vite. Une fois que t’es bien étirée tu te mets en position de grand écart et du descends le plus bas possible, tu vas ressentir une petite douleur ou une gêne, il faut que tiens cette position au moins 30 secondes. Tu recommences cette opération quelques minutes plus tard. Bois de l’eau entre deux pour ne pas avoir de crampes. Peu à peu il te seras possible de descendre de plus en plus bas réaliser le grand écart.





 Anonyme a écrit [25/02/2012 - 16h29 ]  
Anonyme

moi je fais de la gym depuis cette année et je fais déjà le latérale jambe gauche et j'y suis presque de la droite,mais pour le facial n'en parlon pas !!! :-o hier j'ai glissé sur mon pijama et je suis descendue d'un cran alors j'émerais bienque vous médiez pour le reste !!!! Ho et aussi je fais de la danse classique depuis 8 ans voila et merci




Répondre à sabriina-dance






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.