Quels exercices puis-je faire pour perdre des hanches ?



profil_supprimme1
Cette question a été posée par profil_supprimme1, le 09/09/2008 à à 18h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gymnastique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 profil_supprimme1 a écrit [09/09/2008 - 18h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
profil_supprimme1

Je sais que ce n'est pas évident mais quel exercices puis-je faire pour perdre des hanches?? (je sais pas moi un truc genre abdos, étirement un truc comme ça..)




 melissa06 a écrit [09/09/2008 - 21h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Alors margo,toujours pas satisfaite ? :-D Malheureusement,les hanches sont difficiles à perdre ! Plus que le reste du corps, et même en faisant des exercices,les résultats sont longs à apparaître ! Je te conseille d'utiliser des crèmes prévues à cet effet,(j'ai essayé et ça marche) ! Bonne chance !




 Mana a écrit [10/09/2008 - 09h27 ]  
Mana

Utiliser une crème sans l'associer à un minimum d'exercice et un régime alimentaire variée mais équilibré, ça ne sert à rien !

Pour perdre des hanches ou du moins l'affiner, je te conseille un exercices assez douloureux (au départ) mais efficace :
Sur un tapis de gym, mets toi sur le côté la bras face au sol en angle droit de manière à pouvoir t'appuyer sur ton coude et l'autre main posée sur la cuisse.
Attention, cette main la ne doit pas te servir à soulever ta jambe dans un moment de faiblesse, elle doit toujours rester posée sur la cuisse.
Maintenant en position les jambes tendues (la jambe au sol étant légèrement fléchie), lève ta jambe le plus haut possible.

Il ne faut pas "lancer" ta jambe en l'air, c'est un mouvement que tu dois contrôler pour qu'il soit efficace surtout quand tu regagnes la position de départ.

Inspire en descendant la jambe, et expire quand tu la lève.

Environ 2 séries de 20 mouvements de chaque côté, ça me semble un bon départ, ensuite tu augmentes quand tu le sent.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 profil_supprimme1 a écrit [10/09/2008 - 12h27 ]  
profil_supprimme1

ok merci c'est ce genre d'exercices que je recherche!!je peut aussi essayer les créme comme tu dis melissa




 carter a écrit [11/09/2008 - 02h20 ]  
carter

Rappel scientifique: ON NE PEUT PREDIRE LA PERTE GRAISSEUSE D'UNE PARTIE DU CORPS. Quand vous maigrissez, vous maigrissez aléatoirement et il est impossible de prédire dans quelle partie de votre corps vous allez maigrir....C'est au pifomètre...

Croire par exemple qu'en faisant des abdos, vous allez perdre votre "boué" est faux: Vous ne musclez que vos abdos. Point barre. C'est à dire que vous travaillez QUE votre masse maigre; la masse grasse n'est pas sollicitée! Et si vous maigrissez, vous allez peut-être perdre votre graisse de vos fesses et non de vos abdos...C'est impossible à prédire...

En conclusion: il n'y a pas d'exercice propre pour perdre des hanches!!!! On perd de la graisse n'importe ou et tôt ou tard, ce sera celle des hanches qui fondra si tu continues le sport (ou le régime. Mais on le déconseille pour un enfant) ...

Par contre, faire des exercices pour muscler tes hanches, ça tu peux le faire...ça les rendra plus jolies quand la fonde de la graisse se fera...Bref, suis les conseils de Mana; mais surement pas pour les raisons que tu crois...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 luluhouse a écrit [03/03/2009 - 18h40 ]  
luluhouse

ben tu c je suis comme toi g un enorme ventre et des hanche super large, alors je voudrais osi bien maigrir de ma "bouée" aidez moi




 xSa2aam a écrit [16/09/2009 - 23h24 ]  
xSa2aam

coucou , moi aussi j'a des hanches énormes j'aimerais pouvoir faire du sport pour les perdre mais je ne sais pas kel sport faire pour perdre mes " poignets d'amour " et pour maigrir des cuisses ossi . svp aidez moi c un complèxe pour moi




 séf a écrit [28/09/2009 - 00h35 ]  
séf

la course a pied commence a ton rythme par 10 minutes au départ a une allure modérée il faut que cette activité sois pratiqué 2 ou 3 fois par semaine plus tu en fait mieux c'est puis 15 minutes la deuxième fois et ainsi de suite.mais si au départ tu n'arrive pas a dépasser les 10 minutes pas de panique continue a faire dix minutes les première fois et si tu sens capable d'en faire plus va y mais sans te forcer il faut laisser ton coeur et ton organisme s'habituer a cette nouvelle activité le but de la manoeuvre et de pouvoir courir au moins 30 minutes 2 ou 3 fois par semaine une pratique physique que tu peu également accompagner de quelques exercices pour les hanches abdos etc mais pas tout les jours tu pourrais avoir un accident musculaire. pourquoi 30 minutes? parce que le corps va d'abord puiser dans tes apports quotidiens en sucre protéines etc bref tout se que tu a mangé ou bu puis tu va perdre de l'eau d'où l'effet de sudation qu'entraîne la course a pied se n'est pas du gras que tu perd juste de l'eau mais cela joue un rôle très important dans une transformation physique car le corps peu aussi conserver de l'eau.tu va aussi éliminer les toxines quotidiennes l'idéal pour embellir l'aspect de la peau! et tout ca se déroule pendant 29 minutes cest a partir de 30 minutes que ton corps va commencer a puiser dans les réserves des graisse bien sur adopte une alimentation équilibrée ou un peu plus équilibrés jusqu'à se que tu ai obtenu résultats satisfaisant après tu peu te faire plaisir mais a condition de maintenir le footing quotidien et bien sur en ne se goinfrant pas et puis apres tout le sport cest bon pour le moral autant que pour le physique cest vraiment bon quoi alors va y fonce bonne chance




 mouahhh a écrit [06/04/2010 - 22h12 ]  
mouahhh

moi je te dit essaye la natation pour le ventre et pour tout c'est ce qu'il y a de mieux sa muscle tout




 annarocket86 a écrit [13/06/2012 - 11h39 ]  
annarocket86

Maigrir des hanche
Il y a pas mal d'astuces et de techniques pour maigrir des hanche comme par exemple faire du sport, modifier son alimentation%u2026Voici alors quelques astuces pour faire fondre sa graisse.




 annarocket86 a écrit [20/06/2012 - 16h52 ]  
annarocket86

Affiner les hanches exercices
Il est toujours possible d'affiner ses hanches en les raffermissant et en les étirant. Il suffit de consacrer quelques minutes de gym quotidiennement à vos hanches, puis de pratiquer quelques mouvements au bureau et bien sûr de marcher ! Affiner les hanches exercices est donc le moyen le plus efficace d'y parvenir en plus d'une diète spéciale vous aider à perdre du gras corporel.




Répondre à profil_supprimme1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.