Comment bien vendre dans un vide greniers ?



chaton4440
Cette question a été posée par Chaton4440, le 25/08/2012 à à 13h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Guide annuaire antiquaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chaton4440 a écrit [25/08/2012 - 13h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chaton4440

Bien le bonjour ! Je voulais savoir aujourd'hui, comme la semaine prochaine (1er septembre), je vais faire un vide grenier, je voulais savoir quelles sont les astuces pour vendre le maximum. - Par exemple, si il faut bien décorer la table.. Ce genre de petites choses qui attirent l'oeil des acheteurs. :-D Merci d'avance !!




-


 coeur de patate a écrit [26/08/2012 - 12h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

le mieux c'est de mettre les prix !
parce que c'est vraiment pennible de demander pour chaque objet le prix !
personnellement si il n'y a pas de prix , je passe mon chemin et si en plus le vendeur n'est pas la c'est ridicule ! il faut savoir si l'on veux vendre ou pas ?

moi je procède ainsi je mets sur un drap de couleur ou un plateau, les objets à un euros sur une autre couleur deux puis 3 / 5 / 7,50 / 10 /15 / 20 / 30 EUROS ect il faut séparer le prix ne pas les mettre dans l'ordre parce que les gens les changent de places :-D pour rabioter quelques EUROS , ne pas agresser les gens en voulant imposer la vente ! voilà et surtout ne pas mettre des prix surévalués !! mettre des prix les plus justes possibles ! et donner un maximum d'informations voila !! :-) avec ça ! ça marche pas mal ! ;-)




ciao!


 Chaton4440 a écrit [26/08/2012 - 13h02 ]  
Chaton4440

D'accord, merci beaucoup. :-)




-


 Caryddry a écrit [26/08/2012 - 19h21 ]  
Caryddry

Comment bien vendre dans un vide grenier, c 'est facile, il faut avoir des affaires a vendre en bon état, des affaires nouvelles ou anciennes qui peuvent plaire aux gens, les beaux objets de décoration sont très prisés sur les braderies, les beaux meubles, les jouets en bon état, les vêtements, etc...




Répondre à Chaton4440






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.