Que pensez-vous de la présence des troupes françaises en Afghanistan ?



melissa06
Cette question a été posée par melissa06, le 22/08/2008 à à 21h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Guerres et conflits.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melissa06 a écrit [22/08/2008 - 21h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Personellement,moi ça m'énérve ! Plus,Sarkozy commence sérieusement à me taper sur le système ! Ce qu'on voit de lui se sont seulement ses histoires intimes avec sa chère épouse,son apparition dans le bétisier de Noel et j'en passe ! Et maintenant que fait-il? Il nous fait débarquer dans une histoire qui ne nous concerne en aucun point.Je trouve qu'il se mèle un peu trop des affaires des autres,non ?




 cochise_fr a écrit [24/08/2008 - 07h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est quand même fou cette propension qu'ont les gouvernants occidentaux à vouloir soumettre les peuples de la planète à leur mode de vie et à leur pensée.

Les talibans sont des terroristes ??? Peut-être....ou peut-être pas ....rappelez vous pourquoi les américains sont allés en Irak.... contre le terrorisme.

"terrorisme": nouveau nom des champs pétrolifères et des mines en tout genre..

Souvenez vous aussi que les résistants français étaient aussi en leur temps considérés comme terroristes et condamnés à mort avant de devenir des héros nationaux.!!

On peut ne pas voir le monde comme le voient les talibans, et chercher à les convaincre qu'ils sont dans l'erreur, Mais il n'empêche que l'on est sur leur sol au coeur de leur pays. Est il donc si étonnant que ceux-ci se rebellent.??

Partout dans le monde la technologie a toujours été mise en échec devant la détermination d'un peuple à gagner sa liberté sur son sol. La technologie n'a qu'une seule solution: l'extermination (la version Bush) qui moralement choque les consciences.... encore que cela dépende de qui sont les victimes (en Afrique, cela ne compte pas, par exemple).

Et il faudrait un peu rappeler à tous ceux qui prônent la guerre contre Al Qaeda et le terrorisme que ce sont les américains qui ont instruit et armé leur ennemis d'aujourd'hui quand leurs intérêts étaient tout autres.
Il faut aussi rappeler que le terrorisme n'est que la révolte (qu'elle soit justifiée ou pas) de gens qui se sentent envahis et opprimés par les actions expansionnistes capitalistiques cherchant à exploiter au mieux des territoires qui ne sont pas les leur.

A continuer dans cette voie, ce seront bientôt des terroristes français qui demanderont des comptes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à melissa06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.