Pourquoi les hommes font-ils couler autant de sang ?



sheina
Cette question a été posée par sheina, le 14/05/2011 à à 22h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Guerres et conflits.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [15/05/2011 - 08h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour sheina,

Dans ta question, il manque un mot " pouvoir ", pour bien la formuler " Pourquoi les hommes aux pouvoirs font-ils couler autant de sang " ? Dans ce sens, je te réponds :

Un homme marque son territoire, dans son pays, en créant un parti avec un programme, qu'il pense pouvant convenir à sa société. Tant que son programme est en marche avec le temps, pas de problèmes, mais s'il y a opposition, (par exemple comme la Lybie) alors là, on se défend, et le programme tombe à l'eau, en faisant couler le sang par des interventions guerrière, ordonnée par une tête de défense ; qui entraîne d'autres hommes dans une mission.

Attaquer, est une chose ; se défendre en est une autre. Et malheureusement, cette stratégie implique que le sang coule.....Parfois, pour un bien-être éphémère.

Voilà, j'espère que tu comprendras cette explication. ;-)




Wisty


 valou57 a écrit [15/05/2011 - 13h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

Elle n'a pas oublié de mot ................. non, bel et bien les hommes ! et sang au sens figuré comme réel ... les hommes font couler le sang par besoin de pouvoir ! et ce ne sont pas que les politiques ! un besoin irrépréhensible de dominer . Mais que sommes-nous ? RIEN ou juste un petit rien ... et nous nous permettons de faire couler du sang ! ;-(




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 coeur de patate a écrit [15/05/2011 - 14h31 ]  
coeur de patate

les hommes ou les femmes font couler le sang !! bien des fois certains hommes se sont battus jusqu'au sang pour l'amour d'une femme !! :-D

sans parler de Margaret Thatcher et sa guerre des Malouines "" Guerra de las Malvinas "" sans parler de Marie de Medicis et bien d'autres encore comme Jeanne D'arc ! Lucrèce Borgia ! Valou57 ! e.c.t... :-D




ciao!


 valou57 a écrit [15/05/2011 - 16h59 ]  
valou57

LOL Quand je disais hommes, je pensais au sens noble du terme ... hommes et femmes !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 sheina a écrit [20/05/2011 - 17h07 ]  
sheina

enfaîte comme je le pense, personnellement et pardonnez moi si ça choque certaine personne mais pour moi nous ne sommes tous que des illusions, les hommes font couler le sang avec l'impression d'être au-dessus de tout, ils veulent se rendre réel, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils sont si bêtes ... :-|




Répondre à sheina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.