Israel attaque l'Iran !



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 29/03/2009 à à 19h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Guerres et conflits.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [29/03/2009 - 19h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

On savait depuis logtemps qu'ils avaient envie de déclencher une guerre contre le seul pays musulman qui peut représenter une menace pour eux.
Aprés avoir agit sous couvert des USA pour monter un dossier nucléaire bidon,les voilà qui attaquent sans raison l'Iran!




Gare au gorille !


 lucius a écrit [29/03/2009 - 19h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Deux convois iraniens transitant par le territoire soudanais ont été détruits, au cours du mois de janvier, lors d’attaques aériennes effectuées par des appareils dont la provenance reste encore indéterminée.



Si ces raids ont bien été confirmés, l’incertitude persiste sur la nationalité et le type des appareils qui les ont effectués. Des sources égyptiennes affirment qu’un convoi de 17 camions a été détruit par un AC-130H américain venu de Djibouti. Ce raid aurait fait 39 victimes. Les Américains ont catégoriquement démenti toute implication.



D’autres sources pointent le doigt vers Israël où le mutisme est de rigueur sur ce dossier. Le Sunday Times de Londres affirme que des drones (avions sans pilotes) ont attaqué deux convois iraniens




Gare au gorille !


 poetic a écrit [30/03/2009 - 09h56 ]  
poetic

La vie c'est la guerre, seuls les meilleurs gagnent ... pour qu'une victoire soit vraiment une victoire il faut avoir battu, il faut avoir mené au moins une lutte, on gagne rien sans rien, si Iran veut prendre la place des USA, c'est bien, c'est ambitieux de leur part, mais il faut aussi être prêt à payer le prix, on ne cède pas une aussi importante place comme çà, c'est la loi de la concurrence, il n'y a jamais de tendresse, de pitié ou du laissons faire !
Israel n'attaque pas l'Iran sans raison, comme tu dis, il y a bien des raisons (plus grandes que tu ne le penses) derrière tout çà!




 tipanda a écrit [30/03/2009 - 10h05 ]  
tipanda

Israël a le devoir de se défendre contre ceux qui veulent sa destruction.
Tous ceux qui doutent ce droit feraient mieux de se rendre à l'évidence : en faisant quelques opérations de "grand nettoyage", Israël se bat pour toutes les démocraties, pour la liberté, contre l'islamo-fascisme qui menace le monde entier.




Tipanda


 papiguy a écrit [30/03/2009 - 11h57 ]  
papiguy

Comme Bush luttait contre le terrorisme en cherchant des armes de destruction massive en Irak ?
Israel a bien sûr le droit de se défendre si on l'attaque, et c'est vrai que les 17 camions et leurs chauffeurs qui circulaient au Soudan constituaient une attaque d'une violence telle qu'elle justifiait leur destruction.
Grave de chez grave....

A ma connaissance, la Charte de l'ONU, qu'Israel a reconnu en adhérant à cette organisation, ne reconnaît pas la "défense préventive".




 lucius a écrit [30/03/2009 - 13h07 ]  
lucius

tipanda,
Israel n'a rien à faire sur les terres Palestiniennes.
C'est la volonté de quelques sionistes d'avoir des territoires en Palestine,sionistes qui vivent eux bien tranquillement aux USA,loin du tumulte de la guerilla.
beaucoup de juifs,de rabbins,sont contre l'existence d'un état d'Israel.

Comme l'a dit papiguy,rien ne donne le droit à Israel de tuer 35 personnes en les bombardant,35 personnes qui conduisent des camions....au Soudan!
C'est un crime!




Gare au gorille !


 tipanda a écrit [30/03/2009 - 23h47 ]  
tipanda

Dans le cas précis, il faut seulement signaler que le Soudan se moque des palestiniens comme d'une guigne. Tout ce qui intéresse leur chef d'état et ses sbires, c'est de semer et entretenir la zizanie partout, en Palestine ou ailleurs, faire plein de petits Darfour partout.




Tipanda


 papiguy a écrit [31/03/2009 - 00h12 ]  
papiguy

Mais ceci ne justifie pas plus qu'un pays viole l'espace aérien d'un autre pays pour détruire un convoi appartenant à un troisième pays. Soutenus par les USA qui ont inventé le principe de la guerre préventive, les va-t'en guerre israéliens se croient tout permis. Il y a là une dérive tragique autant que stupide.




 lucius a écrit [31/03/2009 - 00h17 ]  
lucius

Une dérive sioniste parfaitement orchestrée,qui va nous mener tout droit vers une troisième guerre mondiale.




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [31/03/2009 - 00h34 ]  
papiguy

Il est vrai qu'il y a des tenants de la guerre comme moyen de sortir d'une crise. De bonnes destructions massives grâce à la relance des armements, puis ayant bien ravagé la planète, on va reconstruire et tout le monde sera content. Et pendant ce temps, la télévision glose à longueur d'antenne sur le phénomène de bandes...

Les malfrats et les casseurs les plus dangereux ne sont pas ceux qu'on désigne à la vindicte publique !




 lucius a écrit [31/03/2009 - 00h37 ]  
lucius

C'est là-dessus que survit le capitalisme:analyse bien depuis 1900 ce qui s'est passé;le capitalisme ne fonctionne qu'avec la guerre.
Lit "le livre du prince chang",du meme auteur.Tu seras surpris...




Gare au gorille !


 lucius a écrit [31/03/2009 - 00h38 ]  
lucius

Composé au IVe siècle avant notre ère par Shang Yang, le ministre du royaume de Quin, Le Livre du Prince Shang est l’exposé théorique du système politique et administratif qui devait permettre de réaliser l’unification de la Chine et de la doter d’un système étatique si efficace qu’il dura plus de vingt-trois siècles... À la manière de Machiavel qui débarrassa la politique de l’encombrante présence de Dieu et de la morale, Shang Yang examine, sans passion et sans concession, les moyens de faire régner l’ordre absolu. Avec une inexorable logique, il démontre que seule la plus impitoyable répression peut atteindre ce but. Il préconise l’instauration d’un système d’espionnage mutuel et indique comment ôter aux hommes la faculté de réfléchir : il n’est que de les abrutir par le travail. La liberté d’expression doit être rigoureusement proscrite. Dans la mesure où elle permettrait l’accumulation des biens, l’agriculture doit s’accompagner de la guerre. Celle-ci joue un rôle mobilisateur tout en éliminant les surplus, les loisirs. Lorsque les citoyens ne seront plus que des automates, l’ordre parfait se trouvera enfin réalisé. Le Livre du Prince Shang, l’un des plus profonds traités de politique de l’Histoire, a gardé toute son actualité et tout son pouvoir de fascination. Dans une prose vigoureuse, émaillée de formules étincelantes, Shang Yang nous dévoile ingénument la vraie nature du pouvoir étatique.





Gare au gorille !


 lucius a écrit [31/03/2009 - 00h40 ]  
lucius

Non au NWO!




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [31/03/2009 - 00h44 ]  
papiguy

Si je comprends bien, la Chine ne s'est jamais vraiment endormie et cela fait longtemps qu'elle a commencé d'exporter.




 lucius a écrit [31/03/2009 - 00h48 ]  
lucius

Lis ce livre,papiguy,c'est une chose boulversante que d'avoir en main un manuel qui sert aujourd'hui les grandes puissances(et qui a servi jadis).

Il ya 1 an et demi,j'ai lu"quant la Chine s'éveillera,le monde tremblera",de Peyrefitte,publié l'année de ma naissance,en 73:Edifiant!
On y est!




Gare au gorille !


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.