Selon vous AC/DC est-il plus connu que les stones ?



sisiacdc
Cette question a été posée par sisiacdc, le 07/03/2007 à à 01h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Groupes musique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bob a écrit [07/03/2007 - 14h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Pour moi AC/DC n'est pas plus connu que les Stones. Les Stones, pour la musique est un groupe mythique que peu d'autres ne peuvent égaler alors à mon avis AC/DC est loin d'être plus connu que les Stones.




Believe in Jah Rastafari !


 crazyman a écrit [10/03/2007 - 17h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Je ne pense pas non plus que AC/DC soit plus connu que les Rolling Stones. En effet, pour ceux qui ne font pas partie, comme moi, de cette génération, les Rolling Stones font partie du patrimoine musical mondial, tandis que AC/DC, même si il a marqué les esprits à son époque, reste moins dans la mémoire collective. Feste que les deux groupes ont eu une carrière qui n'a rien à envier aux groupe de rock d'aujourd'hui !




Partageons nos connaissances!


 mel a écrit [28/03/2007 - 20h24 ]  
mel

Ac/Dc et les Rolling Stones sont deux groupes très différents tout d'abord au niveau de leur style de musique et aussi au niveau de leur histoire. En effet, Ac/Dc, qui est une groupe originaire d'Australie, est plutôt considéré comme un groupe de hard rock alors que les Rolling Stones est plus placé dans la catégorie rock 'n' roll anglais. Ainsi, les Rolling Stones sont plus connus en Europe que AC/DC et vis versa AC/DC est plus connu que les Rolling Stones en Océanie.




 oMer59 a écrit [10/07/2007 - 15h58 ]  
oMer59

c'est de Gros Gros groupe d'un style completement différent. Je pense que chacun exelle dans leur style! Donc la part de popularité n'est pas comparable!




 Nomau a écrit [27/07/2009 - 14h37 ]  
Nomau

je suis d'accord avec crazyman, les stones, de même que les beatles d'ailleurs, font partie intégrante du "patrimoine musical", alors qu'avec un groupe comme AC/DC, que j'adore d'ailleurs, on n'est pas vraiment dans ce cas. Cela ne peut vraiment s'expliquer par leur mérite, qui selon moi est égal, mais je pense que beaucoup de grand groupes sont dans ce cas, ils leur manquent peut-être un "petit quelque-chose" qui fait qu'ils n'accèdent pas au statut de "groupe légendaire".




"le vase donne une forme au vide, et la musique au silence..."


Répondre à sisiacdc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• The Rolling Stones : le groupe mythique de Mick Jagger




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.