J'ai perdu ma femme, je déprime. Comment faire pour m'en sortir ?



manu123
Cette question a été posée par Manu123, le 13/08/2008 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Groupes de soutien santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manu123 a écrit [13/08/2008 - 14h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manu123

Bonjur,voilà,ma femme est morte battue par son amant.
J'ai d'abord appris par sa soeur qu'elle me trompait,puis voyant son visage gonflé par les pleures je lui ait demandé ce qui n'allait pas,et là elle ma appris la nouvelle.Elle m'a dit"Elle te trompais,mais c'est pas tout,son ament la tuée !"
En fait au cours d'une dispute,il la battue et la poussée,sa tête s'est éclatée contre la tavle en verre.Je n'arrive plus à dormir depuis,je ne sors plus,je suis perdu.




 phildu a écrit [13/08/2008 - 16h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

Salut !!
Les mots dans ces moments là sont durs à trouver"; on a toujours peur" d'en dire "où "d'en faire",trop où pas assez !!.Ce qui est sûre c'est que la culpabilité nous ronge d'avantage lorsque la personne aimée est partie.C'est une évidence pour chacun de nous;nous ne sommes au fond que des êtres humains avec nos forces et nos faiblesses . Avec le temps, tout cela passe , on n'oublie pas, mais le souvenir de la personne aimée prend une autre forme, elle nous accompagne, mais nous permet de vivre. Laissez votre peine et votre tristesse se manifester quand elles viennent, pleurez, ça fait du bien de décharger cette émotion...
Autorisez vous la vie aussi...riez aux éclats quand ça vient, occupez vous de vous, choyez vous.... Recevez toutes mes condoléances pour le décès de votre épouse .




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 orpheenet a écrit [13/08/2008 - 21h28 ]  
orpheenet

Quel choc ! :-o

je suis vraiment désolée pour toi.

je pense que seul le temps peut te faire oublier cette dure épreuve, peut être devrais tu en parler avec des psychologues si tu te sens si mal, ou parles en autour de toi, ta famille te soutiendra surement




www.amstaff-rescue.net


 mimi23230 a écrit [13/08/2008 - 22h02 ]  
mimi23230

HOO mince alors ! ;-(


C'est carrément horrible ce qui t'arrive en ce moment!

Je suis de tout cœur dans ta peine, ta tristesse, ton désespoir, je compati fort, et je te conseille de prendre des somnifère pour dormir sa feras du bien tu verras!

EN ce qui concerne tes pleur etc, je t'invite a aller voir un psychologue je pense que t'en aura besoin!




 melissa06 a écrit [14/08/2008 - 00h25 ]  
melissa06

Merci pour toutes vos réponses réconfortantes,je suis très touché. Je vais suivre vos conseils :prendre des somnifères et voir un psy. Encore merci de votre soutien.




 melissa06 a écrit [14/08/2008 - 00h28 ]  
melissa06

En fait je ne sais pas si vous avez remarquer dans nos profils,mais on vient de la même ville.Manu est mon oncle et il a écrit la réponse du haut avec mon profil car il a oublié son mot de passe ! Avec ce qui lui arrive en ce moment,c'est moi qui lui ai conseillé ce site.




 Manu123 a écrit [14/08/2008 - 00h38 ]  
Manu123

Ah ! ça y est après quelques minutes de réflexion,j'ai fini par me souvenir de mon mot de passe ! Sinon comme je disais,je vais suivre vos conseils,merci beaucoup !




 cochise_fr a écrit [14/08/2008 - 05h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
et sincères condoléances Manu123.

Je ne suis pas certain que les psy de quelque sorte qu'ils soient puissent être d'un grand secours. Il me semble que le meilleur ne peut venir que de la famille et de son entourage d'amis (c'est dans ces moments là qu'on les compte).

L'important est de ne pas se refermer sur soi-même et de continuer à vivre malgré le vide créé par l'absence d'un être cher.....enfin, en principe..... car il me semble que les conditions particulières dramatiques que vous avez décrites vous ont peut-être amené à d'autres réflexions.
Voyez du monde, discutez, échangez et partagez votre douleur ou tout autre sentiment, ce sera moins lourd à porter... enfin, il me semble.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Manu123 a écrit [15/08/2008 - 00h37 ]  
Manu123

Merci pour votre soutien cochise fr. En fait je voulais voir un psy car franchement en ce moment sa ne va pas du tout.Mais bon avant de passer à l'acte je vais d'abord m'entourer par ma famille et mes amis,suivant votre conseil.




 attikson a écrit [15/06/2012 - 18h37 ]  
attikson



Les femmes ,sont victimes de violence, encore dans notre pays:c'est horrible .

Je suis profondément, choquée par la violence des propos et de la situation. Pour vous ça fait beaucoup de choses a digérer: une trahison, un décès, une perte importante.Il va falloir aller voir un psychologue clinicien et surtout pas un charlatan.




Répondre à Manu123






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.