Robes xxl ou en trouver ?



elien
Cette question a été posée par elien, le 05/05/2010 à à 09h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Grandes tailles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [05/05/2010 - 15h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Taillissime a une très jolie collection de robes grandes tailles !!!! Tu risques fort d'y trouver une robe xxl, à moins d'être vraiment difficile ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Jazzy a écrit [05/05/2010 - 15h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Elien,
La robe constitue sans nul doute une pièce phare de la garde-robe d'une femme, que cette dernière soit mince ou légèrement potelée.
La robe, peu importe son style, peut se porter lors de différentes occasions. De plus, elle fait partie des vêtements les plus tendances de la période estivale. Il serait ainsi logique, voire impératif, de s'en procurer.
Toujours est-il qu'il est essentiel de choisir convenablement la robe en question, pour rester branchée tout au long de l'année.

Toutes les femmes ont droit à la robe, même les plus enrobées. À ce jour, ces dernières peuvent très bien trouver une robe à leur taille. Plusieurs boutiques proposant des robes xxl.
Du point de vue pratique, il est à savoir qu'une robe xxl peut être tout à fait avantageuse. Celle-ci permet notamment de dissimuler les rondeurs et à l'inverse de ce que certaines personnes pourraient croire, la robe xxl ne défavorise en aucun cas la silhouette.
L'on s'y sentira au contraire très à l'aise et éblouissante comme jamais. D'autant plus que l'été arrive à grand pas, il est essentiel de toujours afficher la tendance. Et si certaines femmes enrobées pensent qu'elles auront du mal à trouver la robe qui leur sied, elles ont tout à fait tort. L'on peut en effet trouver des créateurs de mode qui se consacrent à la réalisation de vêtements de grande taille. Les femmes de pointure xxl n'auront ainsi aucun mal à trouver une robe qui leur conviennent dans les boutiques usuelles.
Pour trouver une robe xxl, la gent féminine peut aussi effectuer des recherches en navigant sur Internet. Bon nombre de boutiques en ligne y proposent des robes xxl à des prix abordables.




 chromos a écrit [16/05/2011 - 11h05 ]  
chromos

Salut, tu devrais regarder sur les sites spécialisées grandes tailles, je pense que tu trouveras ton bonheur. Maintenant, je ne m'habille pratiquement plus que par Internet, c'est bien plus simple je trouve! :-) Jette un oeil là-dessus : http://www.pointurextreme.com/ Moi j'adore !




Répondre à elien






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.