GTA sur iPhone, vrai ou faux ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 17/11/2009 à à 15h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Grand Theft Auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [17/11/2009 - 16h24] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Salut, Voici en effet une nouvelle qui fera bien des heureux chez...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 leovolcano a écrit [17/11/2009 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

J'ai lu sur un site de jeu vidéo qu'ils allaient faire un GTA sur iPhone, c'est vrai ou faux ? ça serait vraiment bien en tout cas!!




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Toli a écrit [17/11/2009 - 16h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Salut,

Voici en effet une nouvelle qui fera bien des heureux chez les adeptes de GTA en général et les possesseurs de iPhone en particulier!
Le jeu GTA sera disponible sur le fameux iPhone. En réalité, une première édition, qui faisait d'ailleurs office d'essai, était déjà disponible au mois de janvier de cette année et s'intitulait Grant Theft Auto Payback.
Seulement, ce titre ne ressemblait en rien au fameux GTA tel que nous le connaissons aujourd'hui. En vérité, GTA Payback adoptait le concept des premières éditions de ce jeu culte qui disposaient d'une vue aérienne et étaient en 2D.

Cependant, le but du jeu restait le même puisqu'il s'agissait toujours de mettre la ville sens dessus-dessous et essayer de récolter le maximum d'argent par tous les moyens.
Aux alentours du mois de juillet dernier, le développeur de jeux vidéos Gameloft annonce la prochaine sortie d'un jeu qu'il a exclusivement conçu pour le iPhone, intitulé Gangstar : West Coast Hustle.
Ce titre a été qualifié de GTA-like puisqu'il reprenait tous les aspects de la série Grant Theft Auto, à savoir incarner un membre d'un gang de Los Angeles qui essaye de se faire une place dans la mafia californienne.
Le jeu Gangstar : West Coast Hustle proposait un univers plus que similaire au GTA actuel puisqu'il offrait un jeu entièrement en 3D, une vue à la troisième personne, ainsi que des missions qui ne différaient en rien de celles de la série phare de RockStar.

Saisissant l'énorme potentiel de l'iPhone ainsi que le marché considérable des jeux dans le milieu et afin de satisfaire les inconditionnels de Grant Theft Auto, Rockstar a annoncé officiellement sur son site, au début du mois de septembre dernier, que la série Grant Theft Auto : Chinatown Wars sera prochainement disponible sur l'iPhone.
Il est à noter que le titre est déjà sorti sur la Nintendo DS et la PSP.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Pikatchou a écrit [24/02/2010 - 11h47 ]  
Pikatchou

En effet , Gta chinatown wars est sortie sur Iphone --> http://www.generation-nt.com/gta-chinatown-wars-rockstar-jeu-iphone-actualite-944901.html




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.