GTA 4 : vous trouvez ce jeu violent ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 07/09/2009 à à 19h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Grand Theft Auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Christophe31 a écrit [07/09/2009 - 20h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Christophe31

Oui c'est sur que c'est violent, mais on le remarque moins que lorsque l'on a 6 ou 7 ans. Ca peut se comprendre que certains parents interdisent a leur enfants de jouer à ce jeu, mais bon...




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 domie a écrit [08/09/2009 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Le jeu GTA 4 a débuté en février 1998. Des développeurs de DMA Design sortent un titre qui va devenir célèbre : le Grand Theft Auto. Le concept du GTA séduit. Les petits malfrats de Liberty City, doivent gravir les échelons de la pègre, accomplir diverses missions auprès des caïds du coin.
On en a vu d'autres depuis l'intégration de jeux vidéos sur internet, sur les PSP etc...C'est aux parents de décider si leur enfant est en âge de connaître la violence au travers de ces jeux et surveiller ensuite le comportement qu'il manifeste après avoir jouer. N'a t'on pas joué, aux gendarmes et aux voleurs, à la guerre et autres ? ça aussi c'était violent, et en plus physique, car l'adversaire n'était pas virtuel mais bien vivant en face de nous...!




bonjour à tous les Web librers


 Jocya a écrit [08/09/2009 - 11h24 ]  
Jocya

Non, GTA n'est pas un jeu si violent que ça, du moment qu'il est mis entre de bonnes mains. On peut pas tous jouer à Mario quand même !




 Leumas80 a écrit [08/09/2009 - 13h05 ]  
Leumas80

Pour info, GTA, premier du nom, je l'avais acheté justement parce qu'un syndicat de police avait demandé de le faire interdire. Plus on en parle, plus ça attire.

Personnellement, je trouve qu'il s'agit de bon jeu, bien réalisés, mais qui sont au même niveau de violence et d'Ode à la délinquance que "Mesrine" le film par exemple.

En plus, question violence, j'ai vu vraiment pire (Résident Evil par exemple, ou Silent Hill en sont des exemples).

Laissez trainer votre enfant sur le net, il verra dix fois pire. Le principal, si on n'a pas confiance, c'est de ne pas lui acheter.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Toujours haut a écrit [08/09/2009 - 14h56 ]  
Toujours haut

GTA 4 je ne le trouve pas un jeu violent . Car personnellement , j'aime tous les jeux violents :-D.




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.