Va t'il y avoir une chasse aux sorcières dans la police, comme le prétend Claude Guéant ?



fourmi
Cette question a été posée par Fourmi, le 21/05/2012 à à 09h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Fourmi a écrit [21/05/2012 - 09h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Fourmi

L'ancien ministre de l'intérieur Claude Guéant, a dit sur Canal +, qu'il redoute la chasse aux sorcières des patrons de la police nationale et du renseignement intérieur, Frédéric Péchenard et Bernard Squarcini.
http://www.lepoint.fr/politique/claude-gueant-redoute-un-debut-de-chasse-aux-sorcieres-dans-la-police-21-05-2012-1463488_20.php

Quelle est votre avis ? Car il est à constater qu'à chaque fois, que la droite ou la gauche arrive au pouvoir, c'est la même chose, les postes "des grands serviteurs" de l'Etat, changent de mains !






 steph34 a écrit [21/05/2012 - 10h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Je suis d'accord avec cette partie de l'article : "Le programme du Parti socialiste comporte de graves dangers pour la France... parce qu'il est synonyme de réduction de compétitivité. Augmenter les impôts, augmenter les cotisations sociales... cela réduit la compétitivité".
On vire ou détruit tout quand on passe à gauche et on recommence lorsque la droite revient au pouvoir, c'est le ping pong politique. Il est tellement facile de critiquer... Ils n'ont qu'à virer tout le monde ne partageant pas leurs idées maintenant qu'ils ont la clef du pouvoir exécutif mais nous verrons bien ce qu'ils seront capable de faire par eux-même. Mais attention, la gauche parle bien de rassemblement et personne n'a le droit de les critiquer là dessus.

Enfin, oui, c'est la même chose. Pourquoi changer puisqu'ils arrivent toujours au pouvoir par le peuple qui ne voit que gauche ou droite et ceux qui votent blanc ne servent à rien...




Au revoir


 Caranvan a écrit [21/05/2012 - 14h42 ]  
Caranvan

Vous avez de exemples de mesures prises par la droit et qu'il ne faut pas "détruire" comme vous le dites ? :-D




 steph34 a écrit [21/05/2012 - 14h55 ]  
steph34

Oui, la réforme des retraites en particulier indispensable que la gauche n'aurait jamais osé faire, la réforme des universités, la réforme des successions qui ont parmi la donation-partage de bon nombre de français, ...




Au revoir


 betinaweb a écrit [21/05/2012 - 19h16 ]  
betinaweb

La droite est une oie blanche dans ce domaine.Elle n'a jamais fait de chasse aux sorcières.
Mr Sarkozy tentait de virer tout ceux qui ne pensait pas comme lui à la télévision et il a pas mal réussi dans ce domaine.Il aimait museler la parole.
Et dans d'autres secteurs,c'était exactement pareil.

La donation partage n'est pas une chose très juste car il n'y avait pas de limite de patrimoine.
La réforme de retraites,il aurait fallu y apporter quelques améliorations,tout le monde dans le même sac,pas logique du tout.

la réforme des universités,ce n'est pas une réussite.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [22/05/2012 - 09h39 ]  
steph34

Pas une chose très juste pour les successions ! Pourtant, bon nombre de français ont pu en profiter donc on s'est tous fait avoir par cette réforme. hum, bon, si tu veux.
La réforme des retraites était indispensable, la gauche ne la touchera pas même si M. Hollande l'a dit enfin tu verras bien.
La réforme des universités est un bon début, ce n'est pas une réussite car il faut du temps. De toute manière, M. Hollande ne reviendra pas sur le principe d'autonomie alors que veut-il modifier ?
Il faut les aider financièrement mais nous n'avons plus de fric, où va t-on trouver l'argent ? pfff
IL n'a pas commencé me diras-tu à nouveau notre cher Hollande mais il est certain qu'il n'en fera pas plus même si de ton coté tu espères du changement...




Au revoir


Répondre à Fourmi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Claude Guéant : biographie d'un homme de l'UMP




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.