Qui va être assaisonné en impôts après l'élection présidentielle 2012, quelque soit le Président de la République élu ?



gabor
Cette question a été posée par gabor, le 10/12/2011 à à 09h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gabor a écrit [10/12/2011 - 09h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabor

Chaque Français, selon les économistes doit + de 26000 euros, pour résorber la dette, mais chaque jour on continue à s'endetter. D'un seul coup, la résorption des déficits est devenue une grande cause nationale pour tous les candidats (es). La droite comme la gauche, le centre et tous les autres, ne cachent plus vouloir faire valser les impôts, mais qui va encore une fois encore, selon vous, être assaisonner aux petits oignons pour payer, quelque soit le Président de la République élu en 2012 ? Pourquoi personne n'obligerait les banques, les sociétés du CAC40 et leurs actionnaires, à rembourser, alors que ces dernières ont fait des bénéfices colossaux, durant 40 ans sur le dos du peuple ? Je ne suis pas révolutionnaire, mais les Français comme les autres européens sont t-ils des naïfs que l'on considére comme des crétins ?




 cochise_fr a écrit [10/12/2011 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bien il vous reste à choisir, à la suite de vos constatations réalistes, quelqu'un qui n'a pas encore mis les doigts dans le pot de confiture. Le choix est restreint, une à droite et deux à gauche.

Être crétin, c'est de râler pendant 5 ans pour voter pour les mêmes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 symbol a écrit [10/12/2011 - 18h04 ]  
symbol

L'important, c'est que vous ne soyez pas naïve puisqu'on nous prend pour des crétins. Ils ne nous restent plus qu'à surprendre en ne donnant pas ce qu'on attend de notre crétinisme.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Caranvan a écrit [11/12/2011 - 17h54 ]  
Caranvan

Bonsoir, comme d'habitude, le Président de la République et le gouvernement qui sera au pouvoir, après l'élection de 2012, dira ce que l'on sait déjà qu'il n'y a plus de sous dans les caisses de l'Etat, ce qu'évidemment selon eux, les Français ignorent encore !!!! Il faudra encore se serrer la ceinture et ca sera toujours les mêmes qui paieront en plus des impôts, il serait bon, qu'une bonne fois pour toute, celui qui sera à la tête de l'Etat en 2012, fasse un peu rentrer de l'argent en demandant une petite "offrande" aux plus riches, actionnaires du CAC 40, etc... :-D Ce n'est pas toujours aux mêmes de renflouer les caisses de l'Etat, à chacun son tour... :-D




 cochise_fr a écrit [11/12/2011 - 18h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est tout à fait cela....Caranvan, mais pour ce faire il ne faudra pas demander, mais saisir, ce qui ne se fera pas en douceur puisque ce sont eux qui détiennent les cordons de la bourse actuellement et depuis pas mal de temps.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à gabor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.