Qui pourra gouverner la France de demain pour les français pour ses valeurs , pour son identité ?



france91
Cette question a été posée par france91, le 01/07/2011 à à 00h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 france91 a écrit [01/07/2011 - 00h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
france91

pour sa langue , pour ses traditions , pour sa laicité , pour une religion privée , pour un social juste , pour une santé gratuite , pour une terre écologique , pour une immigration reduite , pour un métier pour tous , un logement pour tous , des droits et des devoirs respectés, pour une vie normale , humaine et civilisée tout en protégeant le monde animal ......?




liberté , égalité , fraternité , santé , amour , respect du monde humain , respect de la terre , respect du monde animal ; ce sont les clefs d'une vie comblée ...


 cochise_fr a écrit [01/07/2011 - 01h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour avoir tout cela, il faut d'abord avoir un programme économique qui assure et organise les revenus dont l'état aura besoin pour faire tout cela.

C'est d'ailleurs vrai pour tous les partis.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Chantal D a écrit [01/07/2011 - 09h37 ]  
Chantal D

Il faudrait un magicien pour régler les problèmes actuels de la France, et les magiciens ne courent pas les rues. Comment peut-on faire confiance à tel ou tel dirigeant. Depuis de nombreuses années nous attendons un miracle, et ce miracle n'est pas prêt d'arriver. Nous avons été dirigé par la droite, par la gauche, puis encore la droite, et qu'en est-il ? La France croule de plus en plus. Comment peut-on faire accéder à un logement à tous, à un travail pour tout le monde, des droits, civiliser aussi bon nombre de personnes ? La France est une terre d'asile dit-on, elle accueille bon nombre d'émigrés, comment peut-elle donner à tous ces gens ce qu'elle n'a pas pour son propre peuple? Je ne dis pas qu'il faut arrêter cela, mais il faut trouver des solutions pour tous ces gens qui croient trouver l'eldorado en venant chez nous. Ce serait déjà un bon point de départ, ensuite il faudrait arrêter de délocaliser certaines usines pour pouvoir donner un peu de travail à ceux qui n'en ont pas, régler le problème de la santé etc. Où est le Sauveur?




 coeur de patate a écrit [01/07/2011 - 10h11 ]  
coeur de patate

une bonne dictature !! :-D




ciao!


 cochise_fr a écrit [01/07/2011 - 10h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il y a pourtant un principe simple de bon sens:

On a jamais vu des financiers ou des bourgeois se voter des impôts à eux mêmes..... ce qui est logique. Personne ne déciderait pour lui même une taxation supplémentaire, ce qui suppose que le u la seul(e) capable de faire des réformes significatives ne pourra être que d'une autre caste que la caste dirigeante actuellement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 bougainvilliee a écrit [01/07/2011 - 10h37 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Qui pourra gouverner le Cantal de demain, pour leur identité, pour les cantalous, pour leurs valeurs, pour leur identité ?

La France, ce petit morceau de l'Europe... qui elle-même (l'Europe), n'est qu'une petite prolongation de l'Asie.
Son concept ne survit que par un vieux réflexe ou désir ancestral, issu de l'ancien régime (la monarchie) qui voulait avoir un pré-carré a exploiter sans avoir à rendre compte à quiconque.

En fait, il n'existe plus, sinon comme vieille référence (comme pour les provinces passées).

En fait il reste plus qu'une Europe (petite péninsule du continent asiatique) qui a eu la prétention de se croire continent, parce qu'elle s'est crue, longtemps, le centre du monde. Et qu'elle veut le croire encore aujourd'hui (mais il ne faut pas lui dire, qu'elle ne l'est plus, car je ne suis pas sûr qu'elle soit au courant)...
Aussi conserve-t-elle ses vieilles nations, depuis longtemps obsolètes, notions fantaisistes, nostalgiques, folkloriques et passéistes, un peu comme on garde les photos jaunies de ses arrières grands-parents.




Le doute est ma seule certitude


 Buch a écrit [01/07/2011 - 12h20 ]  
Buch

Bonjour,
Je pense que je vais être trés bref,pour cette réponse,je dirai :"Personne".!




D.Bush


Répondre à france91






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.