Que pensez-vous de la nomination des ministres du premier gouvernement de François Hollande ?



gouache
Cette question a été posée par Gouache, le 17/05/2012 à à 09h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 oyster a écrit [07/06/2012 - 13h44] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
oyster

Je n'ai pas vos valeurs ,et, ne refuse aucun parti pour ne pas les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par oyster ]



Réponses



 steph34 a écrit [17/05/2012 - 11h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Il a tenu sa promesse sur la parité.
Mme Duflot n'a pas suivi sa copine Mme Aubry.
Après la ménagerie, nous aurons la forêt : M. Sapin, Mme Lebranchu.
Mr Le Foll a cassé une Bricq sur le Peillon de M. Hamon. C'est Batho !

Je n'ai pas véritablement fait de recherche sur chaque membre, je reviendrai donc répondre à ta question avec un peu plus de sérieux. :-)




Au revoir


 papiguy a écrit [17/05/2012 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Pourquoi plus de sérieux ? comme les nouveaux ministres n'ont fait que parler (quelle tchatche pour la Guyannaise de service !!! Si elle agit autant qu'elle parle, cela va bouger) en prenant leurs fonctions, il est un peu tôt pour s'attacher à autre chose que le superficiel.




 papiguy a écrit [17/05/2012 - 13h01 ]  
papiguy

Toujours pour rester dans le sérieux, voici de quoi nourrir certaines réflexions

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/michel-richard/les-deux-ministres-qu-on-envie-17-05-2012-1462393_54.php

Le Ministère de la Joie de Vivre, quelle bonne idée ! On se demande pourquoi François Hollande n'y a pas pensé, alors que la méthode de gouvernement existe déjà en la matière, la méthode Coué :-D




 steph34 a écrit [17/05/2012 - 13h23 ]  
steph34

:-D
Elle est très bonne celle là, merci Papiguy. Tous les jours et à tout point de vue je vais de mal en pis...

Je vois déjà les disputes de couple entre Audrey et son cher mari, ça ne va pas être facile pour elle... pauvre petite.

Bcp de tchat, je regardais sur youtube la vidéo de notre belle ministre M. Taubira (interview avec Zemmour), je la conseille, ils sont marrant tous les deux. Elle explique pourquoi elle a voté contre le loi sur le voile à l'école avec de très bons arguments contre un Zemmour qui essaye de chercher la petite bête pour protéger son pays contre une religion envahissante selon lui. Je ne sais si ce sont de bons arguments en retour mais il en parle avec tellement d'engouement qu'il me donne envie de le croire sans pouvoir l'attester.

Le budget = générosité solidaire, qu'est-ce que c'est bien vu... Il faut être généreux et solidaire en même temps :-)




Au revoir


 betinaweb a écrit [17/05/2012 - 23h29 ]  
betinaweb

Pour l'instant,on peut juste dire comme steph que la parité est respectée.
Que finalement les différents courants du PS sont au gouvernement.

Madame Aubry n'a pas voulu en faire partie,je pense que ce n'est pas un problème.Elle fait bien son travail sur Lille qu'elle continue.Ségolène Royale n'y est pas non plus mais je pense qu'elle ne veut pas être dans l'ombre de son ex et elle aussi fait son boulot dans sa région,qu'elle y reste.

C'est un gouvernement assez jeune dans l'ensemble.Il faut leur laisser le temps de se mettre au travail.On pourra en juger ensuite.La tâche va être difficile mais ils ont l'air d'être plein de bonne volonté.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [18/05/2012 - 00h35 ]  
Wisty

Bonsoir à toutle monde,

C'estvrai que c'est peu tôt pour pouvoir juger,l'important c'est que ce gouvernement pense àla décence de vie des Français.

Je ne peux m'en expliquer avec des détails, bien qu'il y ait des similitudes avec notre politique belge.
Mais mon impression sur votre nouveau Président n'est pas si mauvaise.
Vous aurez un peu plus de chance ,je pense. ;-)




Wisty


 steph34 a écrit [18/05/2012 - 08h59 ]  
steph34

V. Peillon a voulu faire passer la semaine de 5 jours en force, il a vite été rattrapé... Finalement, il va y avoir des discussions :-D
Comme quoi, le pouvoir donne des ailes !
Semaine de 5 ou 4 jours, ce n'est pas le véritable problème. Il faudrait penser en premier à la formation de nos professeurs et aux programmes en mettant en avant l'anglais dès la maternelle.




Au revoir


 papiguy a écrit [18/05/2012 - 11h25 ]  
papiguy

Faire cette annonce était le plus sur moyen d'agiter le chiffon rouge. Fini les weekends commençant le vendredi après midi (RTT plus semaine de 4 jours).
Si une refondation de la Maison "Education National" est nécessaire, on ne commence pas la construction avant d'avoir fait les plans, surtout quand on parle de concertation, à moins que nous n'ayions pas la même compréhension du mot concertation.
Pas bon Peillon !




 symbol a écrit [18/05/2012 - 17h44 ]  
symbol

Dans un gouvernement flambant normal très peu servi à tout point de vue, un premier ministre irréprochable car jamais condamné et même réhabilité ( " je n'aurai pas autour de moi à l’Élysée des personnes jugées et condamnées " déclara catégoriquement Hollande ).

Outre la parité ( vous m'expliquerez en quoi cela donne des compétences aux élus qu'ils soient homme et/ou femme ? ), une des particularités est la durée de vie liée, et, à la conjoncture économique, et, aux prochaines législatives. En effet, un ministre pas élu en juin prochain sera viré. J'en perds mon latin car n'est-ce pas en contradiction totale avec le cumul des mandats ?

On a réussi à camoufler les éléphants puisqu'on en voit qu'un, Fabius. Ce qui monte à deux le nombre de ministres passés devant la justice, dont le premier qui n'a jamais été condamné et a même été réhabilité.
L'un ou l'autre à la justice, cela aurait été amusant, mais on a préféré y adjoindre Taubira, rien à en dire, parfaite politicienne voyageant de Balladur à Tapie puis Royal, chaudement récompensé par Hollande pour avoir fusillé la candidature de Jospin en 2002.
Fabius aux affaires étrangères : la diplomatie passe de Juppé, ministre condamné, à Fabius, ministre responsable mais pas coupable d'avoir du sang contaminé sur les mains.
Moscovici à l'économie brosse les strausskhaniens dans le sens du poil, un poste en récompense à gérer la pénible campagne présidentielle depuis juin 2011.

Des noms bizarres comme " le ministère de l'égalité des territoires et du logement " ( ce qui ne veut à peu près rien dire ), facilité offerte à la dirigeante des verts, l'avenir nous le dira.
Comme le fier " redressement productif ", est-ce la continuité du froufroutage volubile et de l'habillage cossu et embourgeoisé des foutaises rigolotes et populistes de la campagne des primaires dans lesquelles Montebourg nous a bassiné de ses approximations douteuses sur la mondialisation et navré sur des solutions improvisées à la mode socialistoïde, qui lui ont valu ce ministère. Seul avantage, la mise au placard d'Audrey Pulvar.

Je crois qu'il va falloir qu'on attende les législatives pour se prononcer sur cette piste qu'ils prennent en marche. Merci Wisty de nous rassurer sur ton impression du personnage et du plus de chance que nous avons.

Comme dirait betinaweb, on va dire laissons un peu de temps à toutes ces bonnes volontés de petits amis de Hollande qui se retrouvent bien placés et surtout n'imaginons pas que ce ne sont pas que des politiciens avides de pouvoir et d'honneurs dans un gouvernement normal comme la précédente équipe.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 cochise_fr a écrit [19/05/2012 - 04h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
On s'en fout, c'est un gouvernement de transition qui ne prendra aucune initiative dans la politique intérieure de la France. Les mauvaises nouvelles seront pour après les élections si les électeurs font comme les autruches avec la tête dans le sable.

Remarquez que tout se passe à l'étranger.....il y a moins de risques....et cela montre bien le peu d'intérêt des politiques pour le sort des citoyens. Espérons qu'ils ne seront pas dupes.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 oyster a écrit [06/06/2012 - 17h46 ]  
oyster

Je viens de lire que le PDT de tous les FRANCAIS vient de recevoir les représentants de tous les partis ,sauf un qui représente 15 ou 18% des votants !
Sincérement il s'agit d'une erreur ,et, peu importe le parti ou alors la démocratie est bafouée.
Le cafouillage de l'écolo qui parle en son nom ,mais pas comme ministre me fait penser à un manque de compétence.




 papiguy a écrit [06/06/2012 - 19h49 ]  
papiguy

Ceci n'a rien à voir avec la formation du Gouvernement.
Cette consultation n'a rien d'institutionnel et reste donc à la discrétion du Chef de l'Etat qui peut consulter qui bon lui semble, les grands partis, les petits, les moyens, ceux qui sont les plus proches de sa sensibilité .... Quel intérêt y a t-il à inviter, sous prétexte de démocratie, la représentante d'un parti qui crache sur cette démocratie et ses représentants, tous corrompus et incapables ?




 cochise_fr a écrit [06/06/2012 - 20h06 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Erreur Papiguy, nous ne sommes pas du tout en démocratie.!!....pas plus aujourd'hui qu'hier. Ce n'est qu'une parodie de démocratie, le meilleur exemple étant le "NON" de 2005.....et celui cité par Oyster un complément.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [06/06/2012 - 20h14 ]  
betinaweb

Il n'a invité que les partis qui avaient des députés qui siégeaient donc le FN n'avait rien à faire à l'Elysée.

Il a quand même été dit que si il obtenait des députés,il serait invité.

Marine Le Pen n'ayant aucun respect pour notre démocratie comme l'a si bien dit papiguy,F.Hollande a eu bien raison de ne pas l'inviter.

Marine Le Pen serait une oie blanche par rapport aux tous corrompus et incapables,je glousse. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [06/06/2012 - 20h35 ]  
steph34

Augmentation des impôts après les législatives. Ce sont tous les artistes et tous ceux passant à la tv, radio qui vont être content, eux qui ont voté soit-disant à gauche. Quelle société d'hypocrites... une belle image de nos politiques.

On verra l'écart entre la France et l'Allemagne au bout de 5ans... ça va faire mal...

C'est n'importe quoi. Marine Le Pen est une candidate comme tous les autres et des gens ont voté pour elle donc elle devrait être reçu au nom de la démocratie et du peuple. Ah mais oui, il y a l'image... il ne faut pas la ternir même si l'on bafoue la démocratie. Par contre, M. Mélenchon, le grand ami comme nous le savons tous de M. Hollande peut aller à l'Elysée quand il le souhaite... Cette haine, les uns contre les autres me donnent à réfléchir. M. Hollande était le candidat du rassemblement, il avait dit ne pas oublier les gens qui ont voté pour M. Le Pen, je vois qu'il a oublié ses paroles... tant pis...

Ce n'est pas Marine qui crée la haine, c'est nos politiques qui nous mentent ! Si l'on réglé ce problème de dette sans parler de croissance mais en soulevant le véritable problème, nous n'aurions plus à nous critiquer les uns et les autres sur nos origines. M. le Pen n'existerait plus sur le plan politique et la gauche comme la droite seront contents !

Ce qui crée cette haine français contre arabe et inversement, ce sont les problèmes liés à notre société : dette abyssale et chômage. On règle la dette en utilisant la planche à billet et on investit un max dans la réindustrialisation du pays et l'aide aux entreprises existantes. Ensuite, on gère l'état en commençant par faire des économies par le haut : suppression des avantages aux députés, sénateurs, ... et non des mesurettes de 30% en moins pour le président... afin de donner une bonne image médiatique. Aucun président ne sera capable d'avoir assez de panache pour prendre les bonnes mesures.
Ces politiques me sortent par les orbites...
:-D




Au revoir


 cochise_fr a écrit [06/06/2012 - 21h18 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh mais oui il y aura des hausses d'impôts après les élections législatives, mais ne vous réjouissez pas trop vite en espérant que ce soit les plus riches qui payent.....car tous les membres du gouvernement actuel, et tous les membres du gouvernement d'après les élections font TOUS partie des 5% des français les plus riches, et je doute fort qu'ils se tirent une balle dans le pied.

De même, je doute fort qu'on abroge les privilèges fiscaux comme ceux des oeuvres d'art ou des investissements d'entreprise, ou des gros propriétaires terriens.

Et comme il faudra bien des couillons pour payer les factures grandissantes (contrairement à ce que l'on raconte à la télé) ce sont donc les plus pauvres qui paieront.....sur plusieurs générations......jusqu'à ce qu'un jour ils en aient marre.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [06/06/2012 - 21h23 ]  
steph34

Comme toujours...
N'oublions pas les paroles de Coluche : "vous verrez quand la gauche sera pouvoir en 2012, vous verrez !"




Au revoir


 steph34 a écrit [06/06/2012 - 21h25 ]  
steph34

J'oubliais le lien pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q




Au revoir


 papiguy a écrit [06/06/2012 - 21h53 ]  
papiguy

Il est parti trop tôt Coluche !
Je vote pour sa réponse :-D




 betinaweb a écrit [06/06/2012 - 23h04 ]  
betinaweb

Je me demande si tu as bien compris la chanson de Coluche, steph

Tu as seulement repris la phrase qui servait tes discours de droite. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 oyster a écrit [07/06/2012 - 07h51 ]  
oyster

Vous avez raison ,nous ne sommes plus en démocratie !
Le risque est grand d'exclure un parti qui représente parait il plus de 6 millions d'électeurs.

ou meme beaucoup moins ,car c'est le principe que je condamne...
Je ne posséde pas de carte d'un parti !




 papiguy a écrit [07/06/2012 - 12h40 ]  
papiguy

Encore une fois pour ceux qui ne veulent pas comprendre, ce type de consultation n'a rien d'institutionnel, et le Président peut bien prendre conseil de qui il veut (il a d'ailleurs des conseillers appointés qui, à ma connaissance ne sont pas représentatifs de l'échiquier politique).

La démocratie n'a rien à voir ici, car si c'est le gouvernement du peuple par le peuple pour le peuple, comment associer à ses processus des partis qui ont fait de l'ostracisme leur fond de commerce.

Le premier des devoirs d'une démocratie est bien de se protéger contre les organisations qui veulent la mettre à bas, même si elles avancent masquées. La démocratie de la République de Weimar a permis l'arrivée au pouvoir des nazis, se rendant ainsi coupable de complicité de crimes contre l'humanité.
De la même façon, la légalisation de partis d'extrême droite en France est une erreur car elle ne relève pas de cette logique de protection de la démocratie.

Ensuite, que les orientations économiques et sociales prises par notre démocratie ne conviennent pas à certains est un autre débat qui lui relève de la démocratie.




 oyster a écrit [07/06/2012 - 13h44 ]  
oyster

Je n'ai pas vos valeurs ,et, ne refuse aucun parti pour ne pas les trouver en organisation d'une armée secrete et un bazard.....
La démocratie consiste à ne pas refuser les autres ,parce que on peut ne pas etre d'accord .: donc plus simple de les chasser.......




 steph34 a écrit [07/06/2012 - 13h46 ]  
steph34

Je suis de ton avis Oyster. ;-)




Au revoir


 papiguy a écrit [07/06/2012 - 15h23 ]  
papiguy

Ne mélangeons pas le débat contradictoire et nécessaire en démocratie entre des personnes ayant la même conception de cette dernière, avec l'opposition frontale entre des organisations n'ayant pas du tout la même conception du gouvernement des peuples. Cette confusion est stupide et dangereuse car elle est souvent utilisée par les partis totalitaires voulant prendre le pouvoir en démocratie. C'est le credo permanent du FN et nombreux sont ceux qui tombent dans le piège. Maintenant ce serait au nom des quelques millions de déboussolés ou aigris qu'il faudrait dérouler le tapis rouge à ceux qui flirtent avec les néo-nazis ?

Si on suivait cette logique il faudrait aussi accepter:
- que les organisations extrémistes religieuses puissent se constituer en partis politiques
- que les indépendantistes terroristes de tous bords aient pignon sur rue (ETA financée par les pays islamiques intégristes, corses soutenus par la mafia,...).

Permettre à des organisations totalitaires ou mafieuses de détourner la démocratie à leur profit, au nom de valeurs qui devraient au contraire nous faire un devoir de la défendre, c'est tout simplement absurde, une attitude de Jocrisse. C'est aussi absurde que si on voyait le condamné à mort conseiller le bourreau sur la façon d'aiguiser la lame de la guillotine

Et encore une fois, il ne s'agit que d'une simple consultation informelle. :-D




 papiguy a écrit [07/06/2012 - 15h34 ]  
papiguy

La peine de mort ayant été fort heureusement abolie, ma dernière comparaison est dépassée et sinistre. Préférons lui celle du lapin indiquant au chasseur la meilleure façon de lui envoyer une volée de plomb dans les fesses....au risque de recevoir une volée de bois vert des anti-chasse, des végétariens et des promeneurs du dimanche dans les bois le jour de l'ouverture de la chasse. :-D




 oyster a écrit [07/06/2012 - 15h44 ]  
oyster

UNe vision sclérosée du refus de l'opinion de celui qui considére l'autre comme un adversaire n'est pas une défition de la démocratie ,elle est son contraire !
et, contient en elle meme le germe du fascisme ...

nb:je ne dis pas que ceci soit votre cas,mais ....
Avec respect .




 papiguy a écrit [07/06/2012 - 15h52 ]  
papiguy

Toujours la même confusion entre le débat d'idées et la défense de la démocratie!

Histoire d'illustrer la chose (cela s'est passé en Grèce, mais les mêmes "écarts" se sont produits en France, condamnés par la Justice)
http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/grece-un-depute-neonazi-agresse-une-femme-sur-un-plateau-de-tele-234951.html




 steph34 a écrit [07/06/2012 - 19h59 ]  
steph34

Pourquoi penses-tu tout savoir Papiguy en remettant en cause les propos d'Oyster ?
Je partage sa pensée, nous sommes donc deux contre toi.




Au revoir


 steph34 a écrit [07/06/2012 - 20h04 ]  
steph34

"Je me demande si tu as bien compris la chanson de Coluche, steph

Tu as seulement repris la phrase qui servait tes discours de droite. :-D"

J'ai très bien compris et si tel n'avait pas été le cas, tu n'as pas de raison d'en rire. J'aime l'humour mais pas celui qui diminue l'autre. Mais ce n'est rien, nos échanges ne sont que virtuels.

Bien à toi de me lire, je serai là en retour pour te lire également.
:-D




Au revoir


 papiguy a écrit [07/06/2012 - 21h23 ]  
papiguy

"Pourquoi penses-tu tout savoir Papiguy en remettant en cause les propos d'Oyster ? "
Ou comment faire dévier la discussion en en faisant une question de personne !

Désolé si je ne partage pas les visions de deux angélistes, certes pleins de bonnes intentions mais à côté des réalités.
Voici quelques dizaines d'années je partageais ce point de vue, considérant que la meilleure approche était de se placer sur le terrain du contradicteur pour mieux infléchir ses positions.

Mais ce qui est jouable avec un interlocuteur honnête et épris de démocratie est une erreur profonde quand l'objectif du contradicteur n'est pas d'aboutir à un moyen terme acceptable par tous. Quand c'est un manipulateur et utilisant tous les moyens pour imposer ses conceptions, et dans le cas d'un parti politique totalitaire, prendre le pouvoir et faire taire l'opposition, il y a grand danger.

Les démocraties ont du utiliser la guerre pour se défendre puis se débarrasser des régimes totalitaires il y a 70 ans, les populations arabes paient actuellement un lourd tribu pour avoir un peu plus de démocratie... Nous devrions oublier ceci et demander gentiment aux extrémistes de nous conseiller ? C'est loufoque et enfantin. Mettre des bornes à l'acceptable n'est pas refuser la discussion, mais au contraire protéger cette discussion.

Grattez la couche de respectabilité que les partis extrémistes se donnent pour mieux infiltrer les démocraties et vous trouverez les mêmes méthodes que celles qu'on a connues dans un passé pas si lointain.




 betinaweb a écrit [07/06/2012 - 21h52 ]  
betinaweb

steph je ne vois pas où je t'ai diminuée.Il y a quelque chose qui m'échappe.

Le FN est un parti politique,il a pu s'exprimer démocratiquement pendant les élections mais ensuite cela ne lui donne pas la porte ouverte à tout.
On ne peut pas passer sur tous ses débordements verbaux et il y en a eu.

Si le Président de la République décide de ne pas le recevoir,c'est son droit.Je vous rappelle qu'il ne recevait que les partis qui avaient des députés ce qui n'est pas le cas du Front National.

Un parti qui prône l'inégalité des races,qui créé l'insécurité,qui fait resurgir tout ce qu'il y a de plus bas dans l'être humain donne des limites à la démocratie.
je suis tout à fait d'accord avec papiguy.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 papiguy a écrit [07/06/2012 - 22h06 ]  
papiguy

steph34,
tu as écrit "Je partage sa pensée, nous sommes donc deux contre toi."
betinaweb vient d'indiquer "je suis tout à fait d'accord avec papiguy. "

Nous sommes donc deux à discuter AVEC et non contre toi (à moins que ce soit tout contre :-D)

La balle au centre.... ou plutôt, puisque Roland Garros se joue actuellement, "égalité"




 oyster a écrit [08/06/2012 - 08h44 ]  
oyster

Il ne s'agit que d'une balle de tennis ....
ouf ! ;-)




 steph34 a écrit [08/06/2012 - 10h03 ]  
steph34

alors c'est bon, je ne veux plus jouer avec vous deux...
Rigolez autant que vous le souhaitez tous les deux.




Au revoir


 steph34 a écrit [08/06/2012 - 10h04 ]  
steph34

J'ai utilisé le verbe "jouer" car tu parles de tennis. J'anticipe une moquerie à venir.
Ciao




Au revoir


 papiguy a écrit [08/06/2012 - 11h05 ]  
papiguy

Me moquer ? Jamais cela ne me viendrait à l'idée :-/




 betinaweb a écrit [08/06/2012 - 17h06 ]  
betinaweb

Mais que lui arrive-t-il à steph? elle n'apprécie plus les joutes verbales?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [08/06/2012 - 17h25 ]  
steph34

Oui, je crois que je n'apprécie plus cette joute mais vous êtes deux, jouez donc ensemble. ;-)




Au revoir


 papiguy a écrit [08/06/2012 - 17h37 ]  
papiguy

Pourtant je me suis donné de la peine, en forçant un peu le trait. il est vrai que le sujet n'est pas très jouissif et de temps à autres cela me gonfle un peu aussi. Si en plus l'opposition se dégonfle on peut avoir envie d'aller chercher de l'air ailleurs :-D




 betinaweb a écrit [08/06/2012 - 18h09 ]  
betinaweb

On ne jouait pas steph,à notre âge.on échangeait gentiment avec l'opposition.C'était bon enfant. ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [08/06/2012 - 18h14 ]  
steph34

Alors je suis trop jeune pour pouvoir vous comprendre. ;-)
Bon jeu à vous deux.




Au revoir


Répondre à Gouache






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.