Nicolas Sarkozy sera t-il condamné avant de pouvoir se re-présenter en 2017 ?



gabor
Cette question a été posée par gabor, le 21/03/2014 à à 11h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gabor a écrit [21/03/2014 - 11h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabor

Et aura t-il l'immunité si jamais il est élu ?




 Dunamis a écrit [21/03/2014 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Alors, non, il ne sera pas condamné. Le simple fait d'être politicien implique d'avoir des moyens humains et financiers suffisant pour pisser au cul de la légalité comme de la moralité.

Oui, il aura l'immunité s'il est élu. Et même si, par hasard, officiellement ça ne serait plus le cas, dans les faits, il est à la tête de la France et dispose toujours des mêmes moyens cités ci-dessus pour agir à sa guise.

Mais que l'on se rassure, ça n'est pas propre à l'UMP.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 papiguy a écrit [21/03/2014 - 20h02 ]  
papiguy

Si on se réfère aux informations publiées par Mediapart il y a de fortes chances qu'il soit mis en examen pour financement illicite de sa campagne électorale.
Par ailleurs, les récentes déclarations publiques qu'il a faites ne sont pas de nature à lui attirer la clémence des juges, les "batards de Bordeaux" et la "Stasi" étant des déclarations indignes d'un ex président et d'un éventuel candidat à la magistrature suprême.
C'est tout simplement lamentable....




 cochise_fr a écrit [22/03/2014 - 04h52 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avec les voyous de son espèce (nombreux au pouvoir) il est très difficile d'avoir des preuves des délits commis.

Rappelez vous d'Al Capone, jamais condamné pour ses méfaits....puis piégé par un contrôle fiscal sans rapport avec ses activités mafieuses.
Il faudra peut être user de tels stratagèmes pour l'avoir ainsi que ses frères au regard de tous les appuis dont il peut disposer, que ce soit par la politique ou la religion. Les contrôles de comptabilité et de transactions financières sont souvent les bonnes solutions pour découvrir des anomalies que cela soit pour les particuliers ou les entreprises.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à gabor






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.