Comment trouvez vous Nicolas Sarkozy ?



leovolcano
Cette question a été posée par leovolcano, le 10/07/2008 à à 08h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lovelygirl a écrit [10/07/2008 - 09h03] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lovelygirl



Réponses



 lovelygirl a écrit [10/07/2008 - 09h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lovelygirl

Il est pas très beau




LovelyGirl!


 leovolcano a écrit [10/07/2008 - 09h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

Moi je lui reproche tout ! Regardez comme il nous a humilié avec l'autre Poutine,c'est Poutine n'est ce pas ? Ils étaient tous les deux bourés !!!!! Avec les marins pêcheurs, ils n'avaient plus d'essence pour aller chercher du poisson, et lui que fait 'il ? rien du tout ! Au salon de l'agriculture aussi elle était bonne... ''Bah alors casse toi, pauvre con'', les 10 dernières années, jamais un président n'a jamais traité un citoyen ! Après il se prend pour un héros car il a soi-disant sauver Ingrid Bétancourt ! Non mais il se prend pour qui ?




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Bourriquet a écrit [10/07/2008 - 12h26 ]  
Bourriquet

Lui repprocher tout je n'irai pas jusque là. D'ailleurs, je ne lui repproche rien. Je n'approuve simplement pas son approche de la politique.

Concernant Poutine, pour moi ce n'est qu'un point de détails, qui illustre certes la personnalité du Président. Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est l'inertie politique face à des problèmes de plus en plus prégnant dans notre société. Pire, c'est le côté réactionnaire et rétrograde de ce gouvernement, avec des mesures à la tire-la-rigot.

Le Président, même élu par le Peuple, ne possède malheureusement pas la Science Infuse, mais agit comme tel.

Exemple : la suppression de la publicité dans le service télévisé publique.
Sur la base d'aucune étude, mais sur la base unique du bon vouloir de Monsieur le Président et de celui de ses proches, Il décide la suppression de la publicité, sans se préoccuper du financement, et de l'impact sur la scène médiatique. Entre parenthèse, ce n'était pas non plus une priorité...

Ensuite, il "commande" un rapport, effectué par une Commission, qui doit remettre ses conclusions en théorie.. Sauf que le Président a décidé que les conclusions sont fixées avant même l'étude du projet. Tout est donc fait à l'envers...

Bref... Voilà tout ce que j'en pense...




Le roi est mort, vive le roi !


 Darken Spirit a écrit [10/07/2008 - 17h09 ]  
Darken Spirit

Je regrette vraiment d'avoir voté pour lui. C'est comme si il s'impatientait d'être élu pour en quelque sorte "s'amuser" ? Le problème est que je n'y connais rien en politique alors je ne suis pas trop sûre de ce que je dis... :-o




"Ma réalité est intérieure"


 Bourriquet a écrit [10/07/2008 - 17h13 ]  
Bourriquet

Le problème de beaucoup de gens, c'est qu'ils s'intéressent à la politique APRES avoir voté... Et encore, quand ça va mal...

Pourtant la politique c'est ce qui rythme notre quotidien et notre vie de tous les jours, et ce même si on ne s'en rends pas forcément compte... D'où l'intérêt de se poser des questions : quel est mon idéologie ? quels sont les fondements des différents courants politiques ? comment maîtriser la croissance ? etc...




Le roi est mort, vive le roi !


 cochise_fr a écrit [11/07/2008 - 00h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est normal Bourriquet, tous les jours chacun est confronté à ses problèmes personnels. Tout le monde en a, différents pour chacun, mais ce sont ceux là qui sont vraiment important pour demain.

Que ce soit tel ou tel parti qui dirige, cela ne change en rien les problèmes personnels de chacun. Et comme les partis (entité sectaire par définition) n'ont rien à faire des problèmes personnels des individus quoi qu'ils en disent, tous les élus n'ayant comme seule et unique préoccupation que la conservation de tous leurs privilèges.... et ils sont nombreux.....on est pas sorti de l'auberge.

M.Sarkosy étant plus un chef de parti qu'un chef d'état, il favorise ses amis espérant sans doute des renvois d'ascenseur présents ou futurs.....normal. Quand à l'homme, on s'en fout royalement, qu'il soit beau ou moche, qu'il ait des manières ou pas, ce qu'il faudrait, c'est qu'il soit efficace pour l'ensemble des français et en particulier pour les plus pauvres, et en ce domaine, il est super-NUUUUUULLLLL !!!

Bref, ce monsieur est comme il veut chez lui, mais il n'a rien à faire à la tête de l'état français. Il est dangereux par ses décisions, il est menteur, il est fourbe......et quand je vois comment il mène sa vie de couple..... bonjour....mais c'est son problème.

Pour ceux qui n'auraient pas compris et en réponse à la question:
Il est.... à jeter !!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 phildu a écrit [11/07/2008 - 20h14 ]  
phildu

salut !!

va voir ça et tu comprendras !!

http://www.20minutes.fr/article/240196/Media-France-3-lance-une-enquete-interne-pour-comprendre-comment-la-video-off-de-Sarkozy-a-fuite.php
c'est un peu long !!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 melissa a écrit [15/07/2008 - 13h15 ]  
melissa

C'est vrai qu'il est pas tout beau,enfin.A part ça c'est vrai qu'il est un peu spécial comme président,mais il faut regarder le bon coté des choses,au moin la France monte en puissance avec lui à la présidence,pas comme avec Chirac,ça ne bougeait pas! 8-)




La franchise est ma devise.


 PAUVCON a écrit [04/10/2008 - 10h36 ]  
PAUVCON

bling bling agité, il ressemble beaucoup à jo dalton




senior usagé


 Girolata a écrit [18/02/2011 - 14h24 ]  
Girolata

Le meilleur homme politique que la France ait connu: COLUCHE...
Malheureusement il n'est plus là.




Répondre à leovolcano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.