Vous ne trouvez pas que les coups bas des candidats à la présidence les trahissent ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 28/02/2012 à à 17h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [28/02/2012 - 17h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Quand je vois tous les coups bas que se font les candidats j'ai l’impression de voir deux personnes qui se battent pour un truc bien personnel mais surement pas pour le peuple. En tout cas tout ça montre bien que c'est juste une quête du pouvoir et ça me donne envie d'arracher ma carte électorale ! Qu'en pensez-vous ?




manie


 lisa74r a écrit [28/02/2012 - 18h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

Tout à fait d'accord avec toi Manifolie, tous les candidats pour l'élection présidentielle 2012, s'envoient tous la balle en se critiquant - La place doit être bonne pour qu'ils se battent ainsi. Ca me dégoûte aussi de voir cela. Il n'y en a pas un ou une, qui ne cesse de médire sur les dires de l'autre, au lieu de présenter leur programme sereinement, sans s'occuper de ce que les autres disent. Les Français veulent moins de chômage, un salaire correct, un vrai pouvoir d'achat pour vivre correctement, des logements, se soigner quand il le faut. Ils nous assomment avec leurs conneries journellement et qu'ils arrêtent de nous parler de la crise, il y a pas la crise pour tout le monde ! notamment pour tous leurs copains.




 Mana a écrit [29/02/2012 - 09h47 ]  
Mana

C'est exact et on en a d'ailleurs des tas d'exemples à citer pour montrer la férocité des candidats pour 2012. Dans un pays bien installé dans la crise, le siège de la présidence doit encore être bien confortable pour qu'on se dispute ainsi la place.
Entre Lepen qui veut "retirer le caleçon de Mélenchon, Nadine Morano qui attaque le physique d'Eva Joly, ou Hollande et Sarkozy qui se disputent les agriculteurs en jouant à celui qui va passer le plus de temps au Salon de l'Agriculture, les politiques ont tout l'air d'enfants de 5 ans qui se dispute un bonbon dans une cour de récré mais malheureusement, le peuple est complètement laissé sur la touche.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missterre.80 a écrit [29/02/2012 - 16h29 ]  
missterre.80

Tu sais bien que c'est comme ça partout entre tous les humains...

Chacun cherche à se montrer mieux que l'autre par n'importe quel moyen bon ou mauvais et s'il ne le fait pas il le pense...

Il pense être mieux que l'autre et si ce n'est pas sur tous les points c'est au moins sur un point et, il cherchera toujours une faille chez l'autre pour se valoriser l'égo... Les gens sont malades de leur égos... (j'me soigne c'est vachement dur, parfois je rechute) ;-)

On ne peut pas changer l'humain en si peu de temps que celui qu'il nous reste avant les élections... :-)





Natacha


 betinaweb a écrit [01/03/2012 - 00h15 ]  
betinaweb

Il faut dire que l'on nous montre que les trois premiers voire les quatre premiers des sondages,alors ils s'amusent comme des gamins à s'envoyer des boulettes.

Mais où sont les autres candidats? n'ont-ils pas droit eux aussi à un peu d'antenne?

Au moins ça nous changerait de tête et de commentaires. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.