Ne pensez-vous pas que la campagne électorale pour les présidentielles devient de plus en plus minable ?



simon30z
Cette question a été posée par simon30z, le 08/02/2012 à à 10h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 simon30z a écrit [08/02/2012 - 10h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
simon30z

Par les déclarations de l'un ou de l'autre de tous les bords politiques, ne pensez-vous pas que la campagne électorale pour les présidentielles 2012 devient de plus en plus minable ?




 Mynvan a écrit [08/02/2012 - 16h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mynvan

Et oui, tous les présidentiables et leur clan, sont devenus de vraies bêtes de théâtre ou de cinéma, c'est à celui qui répondra aux tirades de l'autre bord.... On dit, que les hommes et femmes politiques ont une certaine culture "ENA" ou "grandes écoles", mais instruction et culture, ne veut pas dire "intelligence", au lieu de s'occuper des citoyens et du pays qui est à la faillite, ils guettent tous les discours des uns des autres, pour essayer de polémiquer et d'en tirer profit pour alimenter leur propre campagne électorale. Quant à notre Président de la République, qui parcourt la France aux frais du contribuable pour essayer de rallier du monde à sa prochaine candidature et réélection, qu'en dire ! De plus, demander à la chancelière Allemande de le soutenir.... on aura vraiment tout vu. Pour qui voter...., tous ces gens ne sont pas crédibles et ne sont que des mystificateurs, des joueurs de pipeau.




 zaza a écrit [08/02/2012 - 17h08 ]  
zaza

Ces gens de la politique sont tous des guignols en puissance qui aspirent prendre la place de président de la république, c'est tout, l'ambition car on peut se demander le pourquoi de la chose, quand on voit les finances de la France. Cette campagne électorale est réellement minable, on se croirait dans une cour d'école, ca ne grandit pas ces hommes et femmes politiques qui se tirent sans cesse dans les pattes. Ils feraient tous mieux de se préoccuper de sortir leur pays de la mouise, dans laquelle eux et les financiers l'on mis. C'est aberrant de voir cela.




zaza


 cochise_fr a écrit [09/02/2012 - 02h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La seule chose qui compte est la partage des postes entre le PS et l'UMP, les deux faisant la même politique à quelques nuances près.
La population et ses problèmes n'ont aucun intérêt pour eux, d'autant qu'ils sont conjointement responsables de la dette du pays, de sa désindustrialisation, et des magouilles en tous genres qui gangrènent l'administration, la politique et les médias.

Alors forcément, cela ne vole pas haut.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [09/02/2012 - 11h51 ]  
Anonyme

Et quand en plus on les voit se provoquer comme des collégiens, la honte des citoyens est complète.
C'ets le jeu du "c'est lui qu'a commencé" et du "même que des fois il/elle fait ou dit ça".
Et au final, il est où leur pseudo-programme-magique-anti-crise ? Nul part.

Je n'ai même pas assez de mots pour définir la bassesse dont font preuve nos gouvernents potentiels.




 Anonyme a écrit [27/02/2012 - 11h14 ]  
Anonyme

difficile de se reconnaitre dans un parti, c'est pathétique




Répondre à simon30z






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.