L'image de la France a t-elle changé depuis que Hollande est au pouvoir ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 28/06/2012 à à 13h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Baba a écrit [28/06/2012 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Baba

L'image de la France a changée c'est clair. Aux USA par exemple, ils ne comprennent pas pourquoi nous avons un président socialiste car là bas le socialisme c'est un peu comme la peste :-D
En Europe ça doit mieux passer et Hollande a l'air de bien s'en sortir pour l'instant




 cochise_fr a écrit [28/06/2012 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il n'y a rien de changé, absolument rien, sinon les privilégiés qui bénéficient des privilèges.

Pour le reste, et le citoyen lambda, ce sera la même chose, en pire.....et cela aurait été pareil avec n'importe qui au pouvoir. Tant que des mesures de redressement efficace ne seront pas prises (et elles sont impopulaires) rien ne changera si ce n'est l'augmentation des dettes à payer par les citoyens honnêtes pour les voleurs qui les dirigent.....et qu'ils élisent sans regarder.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Broussard a écrit [28/06/2012 - 15h43 ]  
Broussard

Je parle seulement de l'image cochise_fr, sinon c'est clair que je ne m'attend pas à une révolution avec François Hollande, loin de là. Mais c'est vrai qu'aux Etats-Unis maintenant ils doivent se demander comment un socialiste à pu arriver au pouvoir.




 cochise_fr a écrit [28/06/2012 - 20h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf qu'il est est autant socialiste que je suis évêque.

La première des choses quand on se dit "de gauche", à mon avis, ce devrait être de ne pas tolérer la misère et de faire en sorte que chaque citoyen ait le minimum pour vivre.....ce qui est loin des préoccupations européistes actuelles et des préoccupations nationales du gouvernement en place, qui cherchent plutôt à faire payer la dette nationale, et plus généralement les dettes européennes, aux peuples pour renflouer les banques.

Drôle de socialisme bien peu social.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [29/06/2012 - 11h24 ]  
steph34

L'image de la France a changé dans ma tête depuis que Hollande est au pouvoir...

L'image de la France a changé dans la tête des 48.38% de français.

L'image de la France a changé forcément après autant d'année de droite, voilà venu le temps de la gauche...

Hollande prône le rassemblement et Sarkozy prônait l'éloignement selon eux...




Au revoir


 Wisty a écrit [30/06/2012 - 12h33 ]  
Wisty

Bonjour,

Je pense que c'est un peu tôt pour juger, laissez votre nouveau Président faire ses preuves,
principalement au niveau de l'Europe, il n'est de toute façon plus seul à négocier le gestion de son pays
puisqu'il doit dépendre de l'Union E, pour devancer dans les moyens ; à réaliser tout un programme.

Pour une relance collective,les chefs d'états doivent corrober leurs projets avec l'économie et le redressement financier : ce n'est toutefois pas simple,lorsque l'on voit les corruptions antérieures... ;-)




Wisty


 cochise_fr a écrit [30/06/2012 - 17h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce qui vient d'être décidé va exactement dans la continuation de l'augmentation des dettes et dans la transfert des dettes des banques aux peuples sur plusieurs générations.

Les 120 milliards pour une soi-disant relance ne sont que de la poudre aux yeux. Quand il en faudrait 2000 milliards, c'est se foutre de la gueule des gens.

Leur seul et unique souci est de sauver les banques de la faillite en faisant ce qu'en comptabilité on appelle faire de la cavalerie: payer le remboursement d'un prêt par un autre prêt, plus cher, qui fait gonfler la note finale.

Quand Madoff le fait, il prend 150 ans de prison.....mais pour les chefs d'état européens, c'est légal.....jusqu'à ce que les peuples s'aperçoivent de la supercherie.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 steph34 a écrit [30/06/2012 - 22h40 ]  
steph34

Interdépendance des pays pour les dettes ou la dette européenne, accroissement des réductions de libre arbitre des pays membres de l'union européenne, ... je veux dire par là que si l'Europe décide de supprimer une aide pour faire des économies, il faudra le supprimer sans broncher. A quoi serviront donc les politiques des pays ? Pourquoi donc irons-nous voter dans l'avenir si les programmes ne pourront pas être tenu ? Nous savons que les promesses ne sont que du vent mais là, nous n'aurons même plus d'espoir car même notre président sera bloquée s'il souhaite instaurer une nouvelle aide sociale par exemple.
Nous savons tous que forcément il faudra bien trouver l'argent pour rembourser cette dette pharaonique et les peuples paieront et subiront le poids d'une Europe soit-disant unie... mais le peuple, un jour, fera entendre sa voix.
Mes pensées, je vous laisse discuter...

Bonne soirée.




Au revoir


Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.