Eric Woerth que devient-il ?



rififi
Cette question a été posée par Rififi, le 02/12/2010 à à 15h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rififi a écrit [02/12/2010 - 15h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Eric Woerth " l'homme à la conscience tranquille" du gouvernement Sarkozy que devient-il.




 Dunamis a écrit [02/12/2010 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

C'est à ça que servent les JT sur la neige, à limiter les empêcheurs de tourner en rond. :-D

Sinon, je ne sais pas. Mais inutile de rêver, il ne risque rien de plus que Villepin ou Fabius il y a quelques années. Qu'il soit coupable ou non.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [02/12/2010 - 22h35 ]  
betinaweb

Sarko en avait besoin pour la réforme des retraites maintenant il l'a mis sur la touche,c'est un homme seul.Il n'est certainement pas le seul mouillé dans toutes les affaires dont on parle.
Mais il fallait à tout prix qu'il ne soit plus associé au gouvernement avant les élections de 2012,mais le chef de l'état est protégé aujourd'hui si il n'est pas réélu,lui aussi aura à répondre des affaires dans lesquelles il est nommé. :-o




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [03/12/2010 - 10h39 ]  
Chantal D

En ce qui concerne Eric Woert, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, les soupçons qui ont été menés contre lui pour avoir favorisé l’embauche de sa femme, et son poste de trésorier de l’UMP lorsqu’il était ministre du Budget, ça non ne peut le nier, mais il n’était pas le seul, il faut quand même désigner un coupable et s’acharner dessus. Combien de temps va encore durer cette mascarade. Il paraît que le procureur général de la Cour de cassation a réuni les pièces des dossiers le concernant. Le procureur doit déterminer s’il y a eu infraction, et il sera le seul à juger les délits commis par Eric Woert. Il est vrai qu’il a été affaibli par l’affaire Béttencourt et il est un sujet encombrant pour Sakozy, il n'a peut être pas dit son dernier mot, et comme le dit betinaweb si le président actuel n'est pas réélu il va peut être aussi devoir répondre dans des affaires où il a trempé.




Répondre à Rififi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.