Attendez-vous quelque chose de la conférence de presse de François Hollande ?



papa_schultz
Cette question a été posée par Papa_Schultz, le 12/11/2012 à à 15h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gouvernement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [12/11/2012 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Un retard dans les programmes habituels de télévision :-D




 Dunamis a écrit [12/11/2012 - 17h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Je n'attend déjà rien de Hollande lui-même.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 oyster a écrit [12/11/2012 - 17h57 ]  
oyster

Moi non plus !
Mais ,il est tout de meme le président .




 scofield a écrit [12/11/2012 - 18h18 ]  
scofield

En plus ca va durer 2 heures, que va t'il encore nous raconter de neuf ! enfin comme dit oyster, c'est le Président de la République. Il y a longtemps que je ne crois plus aux belles paroles des hommes et femmes politiques. A vrai dire, je n'attends rien non plus, de toutes façons qu'attendre sinon encore que de nous raconter des balivernes. L'année prochaine on se retrouvera peut être comme l'Espagne ou pire la Grèce !




 cochise_fr a écrit [12/11/2012 - 21h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh Oui, plein de mensonges.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 symbol a écrit [13/11/2012 - 20h24 ]  
symbol

Rien et j'imagine qu'on va nous en rebattre les oreilles incessamment sous peu.
Selon les différentes approches, convictions, ce sera interprété au gré de chacun et va falloir faire le tri.

Mais je n'attendais rien non plus des présidents précédents, surtout lors de conférences, depuis que je suis en âge de comprendre comment le système fonctionne.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 cochise_fr a écrit [13/11/2012 - 20h56 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le masque est tombé.
Deux heures de bavardages bon enfant entre soi pour ne rien dire.
La vie est dure......je suis sur que tous les français concernés l'avaient remarqué, surtout ceux qui n'émargent pas au dessus de 10000 euros par mois.
Le chômage va continuer de progresser.......çà aussi on le savait déjà.
Il faut redresser le pays....là encore on s'en doute bien, mais pas la moindre piste de début d'action pour que cela fonctionne.

A force de vouloir faire plaisir à tout le monde pour ne froisser personne, il ne se passera rien, ou si peu de choses que l'économie du pays n'est pas prête de se redresser ni les dettes d'être payées......mais c'est peut être cela la vraie destination de cette politique qui fait la part belle aux marchés tout puissants auxquels on ne touchera pas. En engraissant les marchés financiers, il a peut être le secret espoir qu'ils le laisseraient tranquille pendant 5 ans. Rien n'est moins sur, et en tout état de cause, si cela se produisait,ce serait pour les français la facture, et comme les précédentes sur plusieurs générations.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 symbol a écrit [14/11/2012 - 09h40 ]  
symbol

Je retiens ce matin que " le capitaine du pédalo est passé à capitaine démago " mais de cela, c'était déjà flagrant avant.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Dunamis a écrit [14/11/2012 - 10h26 ]  
Dunamis

Ce qui m'a encore davantage tuée, ce sont ses slogans. Il parle comme s'il jouait dans un film et ses sourires niais me rappellent ses 'Moi, Président, je...".
Lui, la crise, il s'en tape : il a du pognon, surtout le notre, alors le fait qu'on crève de faim, il s'en tamponne, tant que ça ne vide pas son portefeuilles.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 papiguy a écrit [14/11/2012 - 10h36 ]  
papiguy

Bah, il n'est pas encore au niveau du "travaillez plus pour....", mais on voit qu'il y travaille. Malgré tout, il a encore des progrès à faire, car en matière de people démagogie, le petit agité du bocal sera difficile à rattraper. De plus, pour ce qui est de s'en tamponner, il ne pourra arriver à imiter un maître qui a réussi à nous blouser de 600 milliards en 5 ans. :-D




Répondre à Papa_Schultz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

•  francois hollande biographie




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.