connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Comment prendre une gerbille dans ses mains si elle est morte ?



duvalou
Cette question a été posée par duvalou, le 08/04/2008 à à 18h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gerbille.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Toli a écrit [11/04/2008 - 09h32 dans "Comment prendre une gerbille dans ses mains si ell..." ]  
Toli

Je ne comprend pas du tout ta question. Si ta gerbille est morte, pourquoi la façon de la prendre dans tes mains est elle importante ?




"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."


 karol a écrit [11/04/2008 - 09h43 dans "Comment prendre une gerbille dans ses mains si ell..." ]  
karol


Elle est vraiment insolite cette question! Quel humour ce duvalou... et dis-moi, tu vas laisser ta gerbille morte au milieu de ton salon jusqu'à avoir obtenu une réponse concluante ?




Nulle intelligence pour ce que nous faisons, rien que des éloges ou des blâmes.


 cassandra-06000 a écrit [15/05/2009 - 19h35 dans "Comment prendre une gerbille dans ses mains si ell..." ]  
cassandra-06000

lol elle sinkiete fo pas lui parler komme ca meme sii la ? est con oui tu peut la prendre sur la main




Répondre à duvalou



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !