Que pensez-vous des chats et cochons fluorescents ?



orpheenet
Cette question a été posée par orpheenet, le 15/01/2008 à à 08h21.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Génétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 orpheenet a écrit [15/01/2008 - 08h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

Des chercheurs ont reussi à implanter un gène chez certains animaux (ici des chats et des porcs) qui les rendraient fluorescents dans le noir, ce gène est implanté chez la mère qui le transmet à sa progèniture. Simple délire humain ou progrès scientifique, à vous de juger ?




www.amstaff-rescue.net


 leefoo91 a écrit [15/01/2008 - 11h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leefoo91

je vais être un peu franc ,pardon ! ces chercheurs ne méritent pas le titre de chercheur ( il faut se rappeler ce que ces mêmes chercheurs ,faisaient dans l'Allemagne Nazi ) et ne pas traiter un animal, comme il le mérite, avec respect............pfffffffffff ,y'en a marre quoi ! ces co...... n'ont pas le droit de vie sur la nature, qui leur rendra au centuple , je l'espère. ;-)




la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager.


 falloween a écrit [15/01/2008 - 21h19 ]  
falloween

bah alors la ... 8-O mais c'est le gros délire...pfff mais ca devient ridicule et la condition des animaux dans tout ca ? et puis rendre un animal fluorescent ...pourquoi faire....pour repérer dans la nuit quand on perd son cochon d'inde...les hommes sont fous :-o




"Il vaut mieux mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer"


 Carcarax a écrit [16/01/2008 - 19h07 ]  
Carcarax

Ha la belle innovation :-D Je lui vois de suite une application qui va révolutionner le monde et régler une partie des problèmes de pollution. En effet cela va permettre d'économiser un nombre gigantesque de Kilowatts. Deux cotes de porc phosphorescentes dans le frigo et hop plus besoin d'éclairage. Sans compter que vous pourrez manger dans le noir. Cela apportera aussi un temps de répis à l'homuncule qui allume la petite loupiote du frigo. Vous vous demandiez d'où viennent ces traces dans le beurre ? Ben c'est lui. Gloire à la science pour avoir libéré de leur tache les servant de l'aube qui hantent nos banquises domestiques.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


Répondre à orpheenet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.