Convoquée suite à une plainte il y a 5 jours et depuis plus de nouvelles ?



jenysan84
Cette question a été posée par jenysan84, le 30/04/2013 à à 14h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gendarmerie nationale.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jenysan84 a écrit [30/04/2013 - 14h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenysan84

Bonjour,

J'ai déjà eu un rappel à la loi il y a 3 ans.

Il y a 5 jours, j'ai été convoqué pour une plainte pour usurpation d'identité. En fait, j'ai mis une annonce sur le bon coin avec une voiture à vendre mais pas mon tél mais plutôt celui d'une autre personne qui a reçu des appels pendant environ 7 jours.

Le gendarme qui m'a auditionné m'a dit de ne pas m'en faire, qu'au pire il y aurait un rappel à la loi, il a inscrit plusieurs lignes pour dire à quel point je regrettais ce geste mais m'a aussi dit que ce n'était pas lui qui décidait.
Et depuis 5 jours donc, plus de nouvelles ; est-ce "normal" ? Dois-je reprendre contact ? Est-ce que je risque quelque chose d'autre qu'un rappel à la loi (ça serait quand même le comble avec tous les vrais problèmes qu'ils se passent à côté mais bon) ?

Merci de vos réponses.




 miclo_ju a écrit [01/05/2013 - 11h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miclo_ju

Un comble ? Et pourquoi ? Ce qui tu as fait est punissable et je ne vois pas pourquoi tu devrais échapper à la règle.
Je ne pense pas que tu risque grand chose pour ça juridiquement parlant mais c'est quand même assez puéril de ta part je trouve.
Un petit conseil, évite de jouer avec le feu comme ça, surtout si tu as déjà eu un rappel à la loi. ;-)




 jenysan84 a écrit [01/05/2013 - 13h57 ]  
jenysan84

Tu ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Cette personne qui est de ma famille fait du mal à ma grand-mère depuis 3 ans et je ne dois rien dire car c'est la famille" ; et ma grand-mère de 85 ans me pleure quotidiennement dans les bras alors merci de ne pas me juger. Elle lui aussi cassé le poignet mais malgré le dépot de plainte de ma grand-mère l'affaire a été classée... alors pour ton jugement tu peux te le garder... car cette conasse échappe à la règle a chaque fois car elle connait le lieutenant qui reçoit ma grand-mère à chaque plainte déposée. Alors no coment. Et pour finir, le jour ou ma grand-mère ne sera plus là, là oui je vais jouer avec le feu, et comme il faut.




 cochise_fr a écrit [02/05/2013 - 00h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf, Jenysan84, qu'en France, on a pas le droit de se faire justice soi-même, et encore moins de faire justice pour quelqu'un d'autre....fut il proche.
Il y a mille façons de pourrir la vie de quelqu'un....mais n'attendez pas de conseils ici, il faudra les trouver vous même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jenysan84 a écrit [02/05/2013 - 08h11 ]  
jenysan84

Je ne demande aucun conseil, j'ai trouvé un moyen légal pour l'emmerder et conseillé par le gendarme.
Après pour ce qui est de la justice en france je ne m'étendrai pas dessus car je la trouve inexistante.

Ceci dit, je voulais juste savoir si c'était normal de n'avoir aucune réponse car en principe ça ne se déroule pas comme ça. A moins qu'apèrs avoir eu le magistrat le gendarme lui ait dit avoir fait le rappel à la loi los de la première convocation comme ça m'est déjà arrivé, mais là je n'en sais rien.




 cochise_fr a écrit [02/05/2013 - 23h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est le juge qui décidera de ce qui vous sera infligé, sous réserve qu'il vous soit infligé quelque chose.
La justice n'étant pas particulièrement rapide dans ses décisions, cela peut prendre.....un certain temps. Et cela peut se compter souvent en mois.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Anonyme a écrit [03/09/2014 - 17h14 ]  
Anonyme

Bonjour, je voulais savoir comment s'est terminée votre histoire. merci d' avance




Répondre à jenysan84






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.