Comment se faire connaitre en tant que chef de cuisine à domicile ?



lastar78
Cette question a été posée par lastar78, le 15/11/2008 à à 09h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastronomie Recevoir.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lastar78 a écrit [15/11/2008 - 09h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lastar78

En fait, je suis une jeune créatrice d'entreprise : chef de cuisine à domicile. 1 an seulement, je sais que c'est difficile mais je m'accroche.




 Jazzy a écrit [31/03/2010 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Lastar78.
Chef de cuisine à domicile, en voilà un métier particulier dont les opportunités sont à ce jour très grandissantes.
Si l'on est un passionné de cuisine et que l'on prend plaisir à servir les autres, ce travail pourrait constituer une réelle aubaine pour faire ses preuves en tant que cordon bleu à titre professionnel. Quoi qu'il en soit, si l'on souhaite se lancer dans une telle carrière, il est primordial d'aimer cuisiner mais également de se conduire comme un véritable professionnel.
On notera en outre que pour se lancer en tant que chef de cuisine à domicile, aucun diplôme n'est requis.

Pour lancer une affaire comme celle-ci, ce qui importe par-dessus tout est de se faire connaître. Il existe pour ce faire plusieurs procédés tous aussi efficaces les uns que les autres à condition de bien les appliquer. L'on peut éventuellement parler de nos services à travers des petites annonces dans les journaux locaux ou encore des cartes de visite.
D'autre part, étant donné que le monde informatique est actuellement en plein essor, le moyen le plus rapide et le plus efficace pour se faire connaître en tant que chef cuisinier à domicile est de se créer un blog sur Internet.
Les réseaux sociaux en ligne représentent également une méthode simple et opérante. Dans tous les cas, pour s'imposer dans ce domaine, il n'y a rien de tel que proposer les meilleures prestations car le système du bouche à oreille est également bien payant.
Du reste, ce ne seront sans doute pas les occasions qui manqueront pour dévoiler ses prouesses au grand public : réception entre amis ou fête d'anniversaire sont autant de circonstances pour le cordon bleu de se surpasser et de révéler ses qualités de chef cuisinier à son entourage.




Répondre à lastar78






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.