Appréciez vous un café aromatisé vanille, noisettes etc...) ou préférez vous un bon vrai café ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 10/07/2007 à à 16h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastronomie Recettes Cuisine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [10/07/2007 - 16h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Personnellement je ne rajoute jamais rien à mon café. Celui que j'adore, celui pour lequel je pourrais traverser la ville, c'est le café de Colombie de chez Méo (salon de thé et café, vente de café, biscuits...). Je ne met ni sucre ni lait pour pouvoir bien apprécier le goût de mon café car c'est un pur moment de bonheur. :-/




 Mana a écrit [10/07/2007 - 16h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Justement! Au salon de thé Meo ils ont un café absolument délicieux. Il s'appelle l' American latte, en fait c'est un expresso avec du sirop de noisette ou du sirop d'amende je crois bien et une mousse de lait légère légère légère... ça n'a rien à voir avec le café soluble au soit disant goût de vanille qui ressemble à tout sauf à de la vanille!! :-o Je te conseille d'aller goûter ça Caro, tu verras il est exquis.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Gabrielle a écrit [10/07/2007 - 17h31 ]  
Gabrielle

Moi je ne suis pas contre un petit café aromatisé vanille ou noisettes. Mais c'est vrai que si j'ai vraiment besoin d'un coup de booste, rien de tel qu'un vrai café bien fort.




 Placebo a écrit [10/07/2007 - 17h34 ]  
Placebo

Personnellement un vrai bon café bien noir pur arabica du commerce équitable et non des grandes boites qui font croire n'importe quoi à nimporte qui mais cela dit un café aromatisé vaille peut être sympathique tout dépend du goût final.




 Eliantin a écrit [10/07/2007 - 22h23 ]  
Eliantin

Comme je n'aime pas vraiment le café, j'adore ajouter certains arômes qui cachent le goût particulier (voire amer) du café. Alors quand je suis au rayon café de mon magasin, j'aime varier les plaisirs et goûter les différents mélanges proposer. Je suis un grand fan du café aromatisé à la vanille ou aux noisettes. Mais pour un vrai amateur de café pur, ça doit pas être le top ! Le goût et les couleurs, il faut de tout pour faire un monde..




 Vianvian a écrit [11/07/2007 - 03h07 ]  
Vianvian

Cela dépend... Rien de tel, évidemment, qu'un vrai café pur, italien, déshydraté, sans sucre, très fort, dans une toute petite tasse et à 2,00 € ! Plus sérieusement, je n'aime pas trop les capuccini car le goût du chocolat corrompt l'arôme du café. Pour les "cafés vanille" servis dans les distributeurs, très peu pour moi pour les même raisons ! Par contre, je dois avouer que les arômes un peu plus subtils apportés par les gammes Senseo sont amplement plus appréciables et permettent de varier les plaisirs...




Vian²


 Marion a écrit [11/07/2007 - 13h51 ]  
Marion

J'adore les cafés aromatisés, surtout à la vanille, mais rien ne vaut le bon café noir, surtout ceux de bonnes qualités, comme ceux du commerce équitable par exemple.




 nath62 a écrit [11/07/2007 - 21h23 ]  
nath62

Le café, le vrai, j'en reviens toujours à ça! personnellement, j'ai goûté les cafés aromatisés de Nespresso et c'est moyen je trouve, c'est toujours les "classiques" les meilleurs. Et niveau préférence: bahia du Brésil de Senseo!




tup tup


 chabinassiba a écrit [12/07/2007 - 00h17 ]  
chabinassiba

pourquoi voulez vous gâcher le goût naturel du café, personnellement je ne met même pas de sucre




nassiba


 missharper a écrit [14/07/2007 - 14h48 ]  
missharper

J'avoue que j'apprécie beaucoup le café noir traditionnel. Mais, en tant que bonne gourmande, j'aime beaucoup de temps à autre m'accorder des petits cafés viennois ou noisette ou encore des cappucinos. Mais, dans l'ensemble, je bois bien plus souvent du café très noir sans sucre. En tous cas, quand on a la machine adéquate chez soi, c'est très agréable.




 teresou a écrit [28/12/2007 - 20h39 ]  
teresou

Moi j'adore le café vanille des distributeurs,mais je n'arrive pas à en trouver dans le commerce !! Est-ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver ? Merci d'avance.
teresou




 974 a écrit [07/03/2011 - 14h18 ]  
974

Moi aussi j'adore le café, j'ai eu l'occasion de boire du café aromatisé a la vanille c'était excellent je l'ai acheter sur ebay ( le nom du vendeur c'est oplaisirkfe ),il vend aussi d'autre café aromatisé ,va faire un tour tu seras pas déçu .




 974 a écrit [07/03/2011 - 14h28 ]  
974

C'est encore moi ,j'oubliais son café était aromatisé avec de la poudre de vanille naturelle (bourbon ), et c'est fait de façon artisanale,il le fait au fur et à mesure des commandes et en très petite quantité ,y en avait aux cacao a la cannelle et vanille cacao , il faisait des lots dégustations pas cher du tout.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.