Aimez vous cuisiner ? Est-ce un plaisir ou une corvée ?



elfie
Cette question a été posée par elfie, le 26/04/2008 à à 12h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastronomie Recettes Cuisine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Darken Spirit a écrit [26/04/2008 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

Cela dépend des plats, mais en général j'aime bien, cela m'occupe.




"Ma réalité est intérieure"


 missharper a écrit [27/04/2008 - 10h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

J'adore cuisiner. Je trouve ça très agréable et surtout d'improviser et de créer des choses moi même. Mais lorsque j'ai un plat précis à faire je me base quand même sur une recette. Mais vraiment, le mieux, en cuisine, c'est d'inventer un peu plus à chaque fois. Je trouve ça très plaisant de faire à manger pour les gens qu'on aime et surtout qu'ils apprécient ce que vous faites !




 lulu 31 a écrit [27/04/2008 - 10h43 ]  
lulu 31

la cuisine ce n'est pas trop mon truc mais bon avec un homme à la maison il faut essayer de s'y mettre :-D et puis il faut aussi faire gouter de nouvelles choses aux enfants ,alors là je m'enferme dans ma cuisine et il ne faut pas me déranger LOL




lulufamilly31.skyblog.com


 alp a écrit [27/04/2008 - 15h03 ]  
alp

Salut,
Apparemment, c'est pas trop ton truc Elfie, surtout en vacances où tout est différent. On a le temps mais pas l'envie, ni la possibilité de cuisiner.




 elfie a écrit [27/04/2008 - 16h11 ]  
elfie

si si alp, j'aime beaucoup cuisiner et préparer de bons petits plats pour mon homme et ma fille. Les vacances c'est autre chose, on cuisine pour moi!!!!! ;-)




elfiemuvuxe


 tamtam a écrit [28/04/2008 - 09h42 ]  
tamtam

et c'est quoi votre recette de cuisine fétiche ?




 cochise_fr a écrit [29/04/2008 - 00h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ah ça, c'est un double, même triple plaisir.....la cuisine.

- le plaisir de la faire
- le plaisir de voir et d'entendre ceux qui la mange....et qui apprécient....c'est mieux,évidemment.
- le plaisir de découvrir d'autres recettes au gré des lectures et des découvertes ou des rencontres.

Bref...rien que du bon..... qu'on ne retrouve jamais ailleurs au même niveau qu'en France.....alors, ne vous prenez pas la tête, lancez vous, ce n'est pas si difficile, et on ne vous demande jamais de devenir Rebuchon ou les frères Troisgros.

Déjà, acheter de bons produits, frais si possible, c'est déjà la moitié du travail de fait. Un peu de curiosité, du gout pour l'expérience, un petit peu d'amour de l'esthétique,.... et hop... à table.

Et ne vous faites pas martyr parce que de temps en temps on se rate, cela arrive à tout le monde, même aux plus grands....il faut juste essayer de faire mieux la prochaine fois.

Et pour ceux qui n'y connaissent rien,....mais alors vraiment rien.... tout est sur internet....vraiment tout, de l'oeuf dur à la recette la plus sophistiquée (qui n'est pas forcément la meilleure).....y compris toutes les recettes étrangères que l'on ne peut deviner quand on est pas allé en contact avec le pays ou des habitants de ces pays vivants en France.

Il y a même des centaines de recettes de régime....bon, c'est pas mon truc, mais ça existe.

Allez, bon appétit.!!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à elfie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.