Nestlé Céréales Fitness bien pour perdre du poids ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 14/01/2009 à à 09h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastronomie Divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 youpy a écrit [14/01/2009 - 10h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
youpy

D'après ses ingrédients, on peut dire que oui , le néstlé céréale fitness est riche en vitamines et minéraux (E, C, B1, B2, PP, B6, B5, B9, B12 et Calcium, Phosphore, Fer, Magnésium) et pauvres en matières grasses, ce qui veut dire qu'il ne risque pas de faire grossir et pourtant c'est diététique, je veux dire on ne risque pas non plus d'avoir des carences en quoi que ce soit.




 sitraka a écrit [14/01/2009 - 11h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sitraka

Le produit en lui même n'est pas destiné à perdre du poids, puis pour perdre du poids il ne suffit pas de veiller sur son alimentation, il faut aussi faire régulièrement du sport ... alors pour répondre à la question, consommer du Néstlé Céréales Fitness accompagné des exercices physiques régulières et des massages minceur permet de perdre du poids, avec le Nestlé Céréales Fitness, vous ne risquez pas de regrossir après.




 bodo a écrit [14/01/2009 - 12h07 ]  
bodo

Nestlé Céréales Fitness ne permet pas de perdre du poids,il permet juste de garder la forme, garder votre allure, si donc vous êtes à la bonne forme, vous pouvez la maintenir en prenant le nestlé céréale fitness ... en résumé, c'est donc après avoir perdu du poids que vous devez le consommer, avant il faut d'abord suivre des méthodes, des régimes particuliers!




 Percep a écrit [15/01/2009 - 11h34 ]  
Percep

Bonjour . NON .

Pour perdre du poids, laissez tomber les clichés , y compris le sport , l'alimentation équilibrée , les recettes toutes faites .
C'est un ensemble de choses qui permettent de perdre du poids , enfin ce n'est que mon avis .

J'ai perdu 46 kilos à ce jour , sans opération .

J'ai suivi un plan alimentaire précis, qui me convenait, pas un régime car cela ne me convenait en rien et franchement, suivre les conseils d'une diététicienne qui fait 46 kilos toute mouillée c'est à pleurer de rire !

Voici quels sont les personnes qui m'ont aidée :
1. Un médecin , qui faisait son doctorat en nutrition par internet aux USA . Un homme qui savait de quoi il parlait car il fut très corpulent mais avait perdu du poids , tout en conservant sa stature son ossature .
2. Un ostéopathe , car il est important de surveiller la posture tous les 10 kilos perdus , elle varie puisque votre poids va varier, elle devra s'adapter progressivement .
3. Un psy , car si vous avez grossi , la graisse fondant, des émotions liées à cette perte peuvent apparaîtrent .
4. Un endocrinologue , j'ai fait les test de thyroïde et concernant le diabète, pour vérifier que tout va bien . Un au départ, et un à - 40 kilos .
5. Je me suis faite aider par des sportifs , dans les grandes lignes, j'ai pratiqué le tai chi chuan pour amener un équilibre physique et spirituel . Depuis 6 mois , je nage une fois par semaine avec les conseils d'un maître nageur .
6. J'avoue m'être fait plaisir à chaque 10 kilos perdus : un massage .
7. Je me suis motivée : j'ai acheté des vêtements d'une taille trop petit , à chaque fois un vêtement de qualité , avec du style . Quel plaisir de rentrer dedans !

Il m'est arrivé une chose folle il y a trois ans . Je ne parvenais plus à perdre du poids, j'avais des nausées et des migraines. Je me suis rendue chez une diététicienne spécialisée dans le sucre (pseudo radio : Miss Calorie ) .
Elle a redéclenché la perte de poids en éliminant des produits de mon alimentation (en réduisant des choses et en éliminant d'autres sauf pour les fêtes où je m'autorise un écart ) , et miracle : plus de nausées ni de migraines , je vais bien , je ne prends pas de médicaments .

Quand je vais faire du shopping, je demande souvent l'avis des vendeuses et je peut mettre des vêtements que je n'osais pas regarder !

Bonne route à toutes celles et ceux qui souhaitent perdre du poids : c'est possible avec les bonnes personnes !!! ;-)




 michelline a écrit [15/01/2009 - 11h46 ]  
michelline

Il faut dire que perdre du poids, çà se paye ...

@ percep : Puis-je savoir combien vous avez dépensé au juste ... pour y réussir?




 chounette42 a écrit [15/01/2009 - 12h18 ]  
chounette42

que des aneries




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 lucius a écrit [15/01/2009 - 12h26 ]  
lucius

Ouais que des aneries
dans les céréales précitées,on trouve des céréales transformées par cuisson en sucres rapides,qui ne sont donc plus des sucres lents.Leur digestions,rapide donc,améne à des lipides,et non à du glycogène qui peut etre utilisé dans les muscles comme carburant.
Ce n'est pas parce que "cest léger" que ça ne fait pas prendre de poids,ce n'est pas pour ça non plus que ça donne une bonne santé...
Sans compter le lait entier qu'on met avec,et un peu de sucre en plus...




Gare au gorille !


 gomis a écrit [15/01/2009 - 13h26 ]  
gomis

les céréales que tu nommes oui le matin par exemple.
Mais il est important de mangé 3 repas ÉQUILIBRÉ par jours et 5 fruits et légumes par jour! alors il est pas évident d'intégrer tout cela!!
bon courage bisous ;-)




 Anonyme a écrit [01/05/2013 - 15h22 ]  
Anonyme

Les céréales fitness c'est avant tout du marketing donc non ça ne va surement pas t'aider à perdre du poids, en tout cas pas plus que des céréales classiques qui ne sont pas bourrées de sucres.
Il a été prouvé que certains produits soit disant allégés étaient en fait mauvais pour le corps et certains faisaient même plus grossir que des produits classiques, je pense en particulier aux yaourts.
Alors ne tombez pas dans le piège.




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Perdre du poids avant l'été : Maigrir, Conseils, Mincir




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.