Temps de guérison pour une fissure anale après sodomie ?



lilidrop
Cette question a été posée par lilidrop, le 23/10/2009 à à 13h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastro entérologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lilidrop a écrit [23/10/2009 - 13h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilidrop

Bonjour,

J'aimerais savoir si une fissure anale après sodomie guerrie vite-j'ai lu sur internet le cas de fissure "chronique" et ça me fait peur quand je lis les témoignages-ce rapport sexuel date d'1 semaine, j'ai eu une douleur sur le moment mais les douleurs intenses sont apparues 2 jours plus tard, la fissure a dû être aggravée par le passage des selles je pense ; je me suis soignée seule avec Titanoréïne mais ne sachant quel était réellement mon problème, j'ai consulté un généraliste qui m'a prescrit Proctolog ; je ne saigne plus mais j'ai toujours de vives douleurs. J'ai ce traitement pour 10 jours...avez-vous des conseils à me prodiguer ? Faut-il consulter un proctologue si les douleurs sont encore là dans 1 semaine ?

Merci




 valou57 a écrit [23/10/2009 - 16h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
valou57

Je n'ai sincèrement aucune idée mais j'espère que ça s'arrangera vite pour toi!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 domie a écrit [23/10/2009 - 16h43 ]  
domie

Bonjour lilidrop,

Pour palier à ce problème de fissure anale, qui est une si petite plaie mais qui a beaucoup de difficultés à cicatriser et qui est aussi douloureuse, fais en sorte que tes selles soient molles, en buvant des soupes et par prises de laxatifs au besoin, en pharmacie on t'en proposera, puis appliques un peu de Mytosil 2 fois par jour en le mettant sur les suppositoires de Titanoréïne, c'est une excellente pommade cicatrisante. Le temps de guérison varie selon l'importance de la fissure anale, et apparemment tu n'as pas terminer le traitement. Si cela n'est pas suffisant, reprends RDV chez le proctologue.




bonjour à tous les Web librers


 Leumas80 a écrit [24/10/2009 - 14h53 ]  
Leumas80

La cicatrisation est directement liée à tes plaquettes. Si tu cicatrises mal pour une petite plaie à la main par exemple, ce sera de même pour cet endroit, en plus douloureux vu sa fonction primaire.
Néanmoins, la cicatrisation totale est aussi dépendante de la reconstitution de la peau et sans m'avancer, ça doit être un mois.
Bon courage.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 clay a écrit [07/11/2009 - 23h39 ]  
clay

intérêt des soins locaux -h.e.c +éosine :-/




nbb


 trabrour a écrit [09/09/2010 - 10h58 ]  
trabrour

et surtout lubrifier à fond pour les prochains rapports (ou alors changer de partenaire pour quelqu'un qui ne pratique pas le pêcher)(mais c'est moins drôle)




Répondre à lilidrop






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.