Avez-vous des informations sur l'anneau gastrique ?



laetitia79
Cette question a été posée par laetitia79, le 17/10/2011 à à 15h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastro entérologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 laetitia79 a écrit [17/10/2011 - 15h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laetitia79

bonjour j'ai 23 ans je messure 1m60 pour 100kg, j'ai essayer plains de regime en vain.
Il y a deux ans on ma déclaré "la maladie des ovaire polikystiques",se sont des kystes aux ovaires qui empéche l'ovulation c'est a dire pas de regle.en l'éspace de 1 ans j'ai pris 23kg.Aujourd'hui je souhaiterais m'orienter vers la posse de l'anneau gastrique! est ce que vous pensez que c posible, kel sont les démarches a effectuer merci bocoup




 Mana a écrit [17/10/2011 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour. Il faut consulter plusieurs médecin avant que la pose d'un anneau gastrique soit décidée. Il faut voir un nutritionniste, un médecin traitant mais aussi un psychologue. Pour pouvoir bénéficier d'une gastroplastie il faut que votre IMC soit supérieur à 40 il me semble et là vous êtes en obésité sévère. Si vous avez échoué après plusieurs régimes alimentaires et que vous avez regagnez vos kilos l'anneau gastrique est peut-être la bonne solution. Cependant il faudra consulter des tas de spécialistes avant cela (cardiologue, etc) pour voir si vous êtes prête à supporter ce type d'intervention qui, même si elle est souvent pratiquée, n'est pas sans risque. Parlez-en avec votre médecin pour savoir si cette possibilité est envisageable pour vous car il y a pas mal de conditions à respecter avant de pouvoir mettre un anneau gastrique.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 laetitia79 a écrit [17/10/2011 - 19h26 ]  
laetitia79

Merci Mana cela ma bien aider, je voudrais savoir si d'autre fille qui on la maladie des ovaire polikystique on proceder a cette opération ou non merci




 Anonyme a écrit [20/05/2012 - 22h45 ]  
Anonyme

bonjour laeticia, l'anneau gastrique nest pas la solution à tout tes problèmes,mais une aide précieuse pour une perte de poids.Je t encourage à le faire.je lais fais poser il y a tout juste un mois, et tout cest bien passé.Cependant, dans un premier temps,prends contact avec le chirurgien qui te donnera par la suite une liste de professionnels à voir.Si tu as du temps,tout cela peut se faire sous 15 jours.Ensuite unefois que tout est fait tu rappellera ton chirurgien qui te fixera une date.Tu peux lui demander à avoir une date rapide si tu es pressée.
Une fois la date prévu,surtout ne pas stresser et se dire que cest pour la bonne cause.L hospitalisation dure trois jours.Il faut bien ca car onest bien fatiguée après une telle opération.
Aujourdhui ca fais tout juste un mois que jeme suis faite opérer et jattends avec impatience le premier resserage.Beaucoup de personnes de mon entourage l'ont fait poser et cest hallucinant comme elles ont bien perdu.Surtout ne pasomettre quilfaudra faire des concessions sur beaucoup de bonnes choses que lon aime bien manger,mais cest pour la bonne cause.
Bon courage à toi.




Répondre à laetitia79






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.