Comment diagnostiquer une dyspepsie fonctionnelle ?



clochette31
Cette question a été posée par clochette31, le 08/11/2012 à à 14h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gastro entérologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gad a écrit [08/11/2012 - 15h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gad

Bonjour clochette 31, en fait, j'ai l'impression que tu es pas mal occupée par la maladie, ptose gastrique, dyspepsie fonctionnelle, il serait, je pense judicieux, de demander à ton médecin de famille, de te prescrire une consultation chez un gastro-entérologue, qui est un spécialiste de l'appareil digestif, tu sais personne ne peut te dire de quoi tu souffres réellement, par contre en passant un examen complet chez un gastro-entérologue, il pourra te dire de quoi viennent tes maux. Ce n'est pas en cherchant sur les forums que tu auras la véritable réponse à tes questions, ni la solution pour te soigner. Prends le taureau par les cornes. ;-)




 clochette31 a écrit [08/11/2012 - 16h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
clochette31

Oui ba dêjá j'ai dèjä fait tout les examens qui existent et on ma jamais rien trouver alors bon c'est pas vous qui est en train de souffrir tous les jours et depuis des années !!!!!




 Bo-Bat a écrit [08/11/2012 - 16h41 ]  
Bo-Bat

Je suis d'accord avec gad, mais qu'as tu exactement ? que ressens tu ? C'est pas sur Web Libre que quelqu'un pourra résoudre un problème médical, il faut avant tout en parler à ton docteur ! l'as tu fait ? Qu'en pense t-il ? Quand je suis malade la première chose que je fais, c'est d'aller voir le docteur. En plus si tu cherches sur internet ou dans un livre médical, tu vas te trouver toutes sortes de symptomes que tu ressens, vas consulter un spécialiste.




 Bo-Bat a écrit [08/11/2012 - 16h49 ]  
Bo-Bat

Les problèmes médicaux afférents a l'estomac, aux intestins, peuvent être générés par le stress, la nervosité ou l'inquiétude permanente, essayes aussi d'aller voir un diététicien qui te prescrira un régime adéquat. Ton médecin ne t'a pas parlé de cela ? PS : excuses moi mais j'avais pas vu ta réponse entre temps.




 Illico a écrit [08/11/2012 - 17h15 ]  
Illico

Va lire http://www.mauxdeventre.org/centre-dinformation/functional-dyspepsia.html - Tu verras si c'est que tu ressens.




 clochette31 a écrit [08/11/2012 - 17h21 ]  
clochette31

J'ai tout les symptômes d'une dyspepsie fonctionnelle




 Dunamis a écrit [08/11/2012 - 18h58 ]  
Dunamis

Je ne voudrais pas te vexer, mais si les examens ne révèlent rien, tu es peut-être hypocondriaque...pour être honnête, j'en suis presque sûre.

Près de 80 pourcent des maladies sont d'origine psychosomatiques, c'est à dire que c'est l'esprit humain qui les créés. Non pas qu'elles soient factices, mais un mal de l'âme se grave très souvent dans l'organisme. Même après que le conscient l'ait oublié.
Y-a-t'il quelque chose (ou quelqu'un) qui te gonfle depuis longtemps ? Quelque chose (ou une situation) que tu ne digère pas ?




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 clochette31 a écrit [08/11/2012 - 19h10 ]  
clochette31

Et comment je peux me traiter de ça ?




 baboune a écrit [08/11/2012 - 19h30 ]  
baboune

MDR, tu réponds toujours de façon laconique, on te pose des questions et tu n'y réponds jamais, si tu veux avancer dans ta maladie il faut répondre ! Sais tu au moins ce qu'est un ou une hypocondriaque ? dont te parle Dunamis. Qu'évoque pour toi le fait que l'on te dise que tu as une maladie psychosomatique ? Tu as quel âge ?




 clochette31 a écrit [08/11/2012 - 19h34 ]  
clochette31

Le problème c'est pas pour moi




 baboune a écrit [09/11/2012 - 08h11 ]  
baboune

Bonjour, "tristesse et désespoir", je me demande pourquoi tu poses des questions médicales, en disant par la suite "le problème c'est pas pour moi", en ayant laissé croire tout le long du fil que tu souffrais réellement de dyspepsie fonctionnelle ! Je te repose la question quel âge as tu ? Mais pour qui tu poses la question ?




Répondre à clochette31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Dépêches de la même thématique :

• Comment diagnostiquer une narcolepsie ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.