Quelle est la meilleure manière de faire garder son enfant ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 29/03/2007 à à 17h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Garde d'enfant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 casper59 a écrit [29/03/2007 - 17h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
casper59

il existe différents moyens de faire garder ton enfant, soit tu le donne à tes parents , ou à une nourrice, ou à une garderie, tout dépend l'âge de ton enfant, si ton enfant est plus âgé , il serait bien qu'il ait quelques activités, cela permettra en même temps qu'on te le garde.




 filou a écrit [29/03/2007 - 17h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Il existe aussi de plus en plus de crèches d'entreprise, ces crèches sont très pratiques et sécurisantes pour les parents. en effet les crèches d'entreprise permettent aux parents de déposer leurs bambins le matin et de le récupérer le soir. Ils peuvent même lui faire un petit coucou dans la journée et reviennent bien moins chères qu'une nourrice en baby sitting.




hello


 Val a écrit [02/04/2007 - 15h29 ]  
Val

Il y a effectivement plusieurs modes de garde possibles pour les enfants : assistante maternelle agréee, crèche, famille, halte garderie ... Le plus difficile est de trouver une bonne assistante maternelle ou une place dans une crèche. A l'heure actuelle, la question se situe plutôt là !




 cochise_fr a écrit [10/08/2007 - 04h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pour moi le meilleur pour l'enfant est qu'un des deux parents reste à la maison pour l'élever normalement.
J'entends d'ici les cris d'orfraie de toutes celles qui travaillent.
Je préconise aussi que le travail à la maison soit reconnu comme travail et qu'il soit à ce titre indemnisé dignement en fonction de l'importance de la famille et de l'étendue de l'habitation, avec des limites de ressources du couple pour limiter les abus.
Çà va mieux ? Hummm !! je suis pas sur...tant pis




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.