Lavage auto sans eau, vraiment efficace ?



baba_sn
Cette question a été posée par baba_sn, le 17/03/2010 à à 11h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Garages.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [17/03/2010 - 14h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Les concepts d'écologie et de préservation de l'environnement sont actuellement les maîtres-mots de tous les secteurs d'activités, sans exception. Très récemment, le domaine du lavage de voitures vient d'adopter un nouveau système, qui répond favorablement aux exigences de l'écologie, en permettant une économie considérable d'eau et de produits biodégradables et se souciant ainsi de l'environnement.
Cette formule innovante se dénomme lavage de voitures sans eau et les prestataires de services dans le milieu « fleurissent » un peu partout. Elle se présente comme étant une alternative par rapport aux mesures d'économie d'eau imposées lors des grandes canicules d'été.
En règle générale, cette technique peut être réalisée par chacun, par l'intermédiaire d'un produit commercialisé dans une bouteille en plastique, de la forme des produits lave-vitre. Mais si l'on ne souhaite pas mettre la main à la pâte, il est possible de faire appel aux différentes sociétés qui font le déplacement pour réaliser le lavage, soit disposent de centres de lavage facilement accessibles.
Les avantages du lavage de voitures sans eau sont multiples puisque, en plus du respect des soucis environnementaux cités précédemment, il se révèle être très rapide étant donné qu'il n'y a plus d'eau à sécher et par conséquent, confère un gain de temps considérable aux clients. Il coûte dix fois moins cher qu'un service de lavage classique, à haute pression ou à rouleaux et est applicable autant pour l'extérieur de la voiture que pour son intérieur.
Ces produits permettant de réaliser un lavage sans eau disposent d'une fonction trois-en-un, puisqu'ils nettoient, lustrent et protègent les parties en plastique, la carrosserie et les jantes en chromes, sans les rayer.
Selon les statistiques dévoilées par le ministère des eaux, ce nouveau type de lavage permet d'économiser jusqu'à 350 litres d'eau à chaque lavage, puisque ceux à haute pression et à la main consomment respectivement 150 et 200 litres.




hello


 Pikatchou a écrit [17/03/2010 - 17h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pikatchou

le lavage sans eau c'est un concept innovant depuis 2005, j'ai pu essayé et sur place, des sociétés proposent le lavage sans eau et se déplacent à domicile.




Répondre à baba_sn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Lavage auto sans eau




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.