Cours de galop 4/5, problème ?



mleroux201
Cette question a été posée par m.leroux201, le 30/08/2011 à à 10h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Galop.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 m.leroux201 a écrit [30/08/2011 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
m.leroux201

Bonjour
L'année dernière, c'était ma première année d'équitation en club et alors que j'avais seulement mon galop 1 , ma monitrice avait jugé que je pouvais aller avec les galops 2/3. En fin d'année je suis donc passé du galop 1 au galop 3 contrairement à mes camarades qui sont passés du galop 2 au 3. Cependant au début ça a été très dure car j'avais moins de connaissance et de pratisue que les autres. Cette année rebelotte , alors que je suis que galop 3 , elle me mets avec des galops 4.
Alors ma question est la suivante:
que faut-il que je saches pour ne pas être d'un niveau trop inférieur par rapport aux autres? (incurbation par ex....)
merci




 Dunamis a écrit [30/08/2011 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Pour avoir les bonne connaissance, rien ne vaut les manuels. Ils sont un bon soutien et le simple fait de les posséder te rassureras. Tu y trouvera les réponses à tes principales questions.
Même si il y a une dose de connaissance de base our chaque galop, toutes le reprises ne se valent pas. En tout cas, tu dois être sacrément douée pour montée aussi vite ! ;-)

Pout 'aider, demande à tes compagnons de reprise de t'aider. Tu progresseras d'autant plus vite qu'ils peuvent t'observer en reprise et voir points forts et points faibles. N'hésite pas non plus à oberver les reprises de galop 4 quand tu ne monte pas : tu apprendras autant qu'à cheval.

Et dans un an, tu seras galop 6 ! :-D




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 m.leroux201 a écrit [30/08/2011 - 13h22 ]  
m.leroux201

ok merci pour tes conseils et tes compliments ;D
ma mono me mets dans des cours plus élevés car elle dit que j'ai la faculté de progresser très vite donc autant faire 2 années en une (quand je pense qu'il y a un an je n'étais jamais monté sur un cheval :-o)
Oui j'espère être galop 6 l'année prochaine :-D (il faut viser haut ^^)
merci encore




Répondre à m.leroux201






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.