Festival de sculptures de glace et neige de Bruges, Qui y est déjà allé ?



gaetano
Cette question a été posée par gaetano, le 11/12/2010 à à 18h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Galeries sculpture.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gaetano a écrit [11/12/2010 - 18h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Le Festival de sculptures de glace et neige, se déroule actuellement et jusqu'au 16 janvier 2011, à Bruges, en Belgique apparemment ce festival de sculptures de glace et neige de Bruges, se déroule tous les ans, si vous êtes déjà allé, pourriez-vous me dire, si cela vaut le coup ? Je voudrais y emmener mes enfants et c'est pas la porte d'à côté ?




 Wisty a écrit [11/12/2010 - 18h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Personnellement, je n'y suis jamais allée, une connaissance m'a dit que c'était splendide comme exposition.




Wisty


 Mamie Lucie a écrit [16/12/2010 - 11h31 ]  
Mamie Lucie

Je n'avais pas vu la question ! c'est donc avec un petit retard, que j'y réponds, avec mes enfants, nous y sommes allés, nous sommes partis pour Bruges, pendant 3 jours, nous sommes donc allés visiter la ville de Bruges, que l'on surnomme la "Venise du Nord", qui est une très belle ville, et ou il y a a voir nombreuses choses, très intéressantes, au niveau de ses monuments, musées, ballade sur l'eau, nous sommes aussi allés voir les 400 statues de glace, qui ont été réalisées par des sculpteurs du monde entier, c'est une chose qui est réellement à voir, que des merveilles, c'est incroyable, de voir autant de beautés, gaetano, si tu n'es pas encore allé, vas-y, tu ne sera pas déçu, visites aussi la ville de Bruges, et n'oublies pas de manger une bonne portion de frites belges, un régal, et de manger aussi des chocolats belges, je ne fais pas de publicité, mais on a acheté des chocolats Jeff de Bruges, c'est un ravissement ! ;-)




 Mana a écrit [20/12/2010 - 08h45 ]  
Mana

Bonjour gaetano. Je suis allé faire un tour à Bruges la semaine dernières mais malheureusement je n'ai pas pu aller visiter le festival de sculptures de glaces, mais ça m'aurait bien plut d'après tout ce que j'ai pu entendre de bien sur cette exposition d'hiver.
Ceci dit, j'ai découvert Bruges pour la première fois et c'est une ville formidable si tu n'y est encore jamais allé. Cette année, le Festival de Sculptures de Glaces de Bruges te propose un tour du monde des curiosités réalisées en glace, par les plus grands artistes qui travaillent ce matériau si particulier. Aussi, si vous allez voir cette exposition il faudra bien vous couvrir car la température y est maintenue à -6°c pour pouvoir conserver les oeuvres. Le festival des sculptures de glace se tient donc jusqu'au 16 janvier 2010, sur la place de la gare, en plein coeur de la ville.
Par ailleurs, si vous en avez l'occasion, faîtes un petit tour de la ville en calèche, la nuit tombée, vous y découvrirez un Bruges, silencieux et fascinant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à gaetano






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.