Telephoner moins cher vos astuces ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 17/03/2010 à à 10h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gagnez de l'argent.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [17/03/2010 - 10h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Connaissez-vous des astuces pour avoir des abonnements téléphonique moins cher ?




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Jazzy a écrit [17/03/2010 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Bonjour Eretria,
En règle générale, les bons plans et les astuces qui permettent de téléphoner moins cher concernent les appels vers l'étranger. Il faut savoir que lesdites astuces varient selon chaque pays « destinataire » et par conséquent, les techniques d'appels, qui font que la facture ne soit pas salée, ne sont pas les mêmes.
Plusieurs sites Internet recensent les offres téléphoniques les moins chères, mais il est à noter que ces dernières sont la plupart du temps temporaires. La première solution, qui s'avère être la plus valable pour appeler moins cher, réside dans l'exploitation des services d'appels VoIP. Plusieurs services existent mais le principe est que l'utilisation du protocole de communication VoIP, ou voix par IP, revient largement moins cher que n'importe quelle offre téléphonique des opérateurs, fixes ou mobiles.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site Gratostel qui est accessible par lien suivant : http://www.gratostel.com/VoIPmobile.htm#fring. Il est à noter que le site accessible par le lien http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-2.html offre un outil de comparaison des prix, concernant les services fournis par les différents prestataires dans le milieu du VoIP.
La seconde astuce qui permet d'effectuer des appels moins chers est uniquement destinée aux abonnés de FreeBox. En effet, dans le forfait téléphonique offert avec le « box » de la société Free, les appels convergeant vers les numéros géographiques sont gratuits et illimités, d'autant plus que les pays « destinataires » disponibles sont actuellement au nombre de 97.
Prenez connaissance des modalités et du fonctionnement de ce service en visitant toujours le site Gratostel ou en cliquant sur ce lien : http://www.gratostel.com/news_30_01_2009_Free_97_destinations_illimitees.htm#nota. Le dernier bon plan réside dans l'utilisation des cartes téléphoniques. En effet, il existe actuellement plusieurs cartes prépayées - qui sont destinées à effectuer des appels moins chers vers un pays en particulier, un continent ou une zone géographique -, telles que les cartes Maghreb, Afrique ou Antilles.




 coeur de patate a écrit [17/03/2010 - 11h59 ]  
coeur de patate

bonjour Eretria !!! cela dépend !! si tu n'as pas de forfait illimité ! si tu es encore avec france télécomme tu as télérabais.fr ou télérabais.com si non tu as messenger ou skype pour le monde entier !! voila !!




ciao!


 luxius a écrit [17/03/2010 - 12h44 ]  
luxius

2 pots de yaourh vides avec un fil tendu entre les deux.

Economies garanties.

Sinon y'a le téléphone arabe.

:-D




ni dieu ni foi,ni maitre ni chaine,ni roi ni loi !


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.