Code promo Rue du commerce comment faire ?



eliesse
Cette question a été posée par eliesse, le 15/11/2010 à à 12h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gagnez de l'argent.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eliesse a écrit [15/11/2010 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliesse

Comment faire pour avoir des codes promo du commerce ?




 ranus a écrit [15/11/2010 - 16h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ranus

Bonjour eliesse,

Pour recevoir les codes promo, les bons plans, les coupons de réduction directement dans ta boite mails, il faut être abonné à la newsletter, et inscrire ton adresse @mail sur le site www.rueducommerce.com, ainsi tu seras informé des réductions. Tu peux également être parrainé par une tiers personne déjà inscrit sur Rue du commerce.




 Mana a écrit [15/11/2010 - 16h14 ]  
Mana

Il faut user de ruses pour faire des économies en achetant sur Internet ! Les bons de réduction et codes promo Rue du Commerce, la Redoute, 3 Suisses, Amazon et même Ryanair peuvent permettre de faire d'importantes économies sur ses achats en ligne.
Rue du Commerce est devenu un des leaders des boutiques en ligne, avec les autres grands distributeurs comme CDiscount, Amazon, Price Minister... Des objets à 1 euro, des idées cadeaux, et tout ce que vous cherchez à offrir à Noël, vous le trouvez sur Rue du Commerce.
Les codes promo et réduction en ligne, vous les trouverez tout simplement sur les sites réputés pour distribuer ce genre de code avantage comme :
http://www.mes-bons-plans.fr/
http://www.bon-code-reduction.com/
http://www.ma-reduc.com/
Des sites qui ont fait leur réputation sur les économies que l'on peut réaliser en fouinant bien. Pourquoi se priver d'une livraison gratuite, d'un cadeau ou d'une réduction, si c'est gratuit ? ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [15/11/2010 - 18h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Attention aux pièges à cons avec les remises et bons en tous genres:

Une remise de 10% sur un produit 20% plus cher n'est pas une bonne affaire.

Cela peut sembler évident là, tout de suite, mais pourtant, à regarder beaucoup de publicités dites "de promotions" ou "de bonnes affaires" très peu le sont vraiment.

Et attention aux frais d'emballage, aux frais de livraison, aux majorations pour paiement fractionné, et autres surprises qui ne sont pas signalées et qui remettent le prix au dessus de ce qu'il devrait être.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Broussaille a écrit [15/11/2010 - 18h22 ]  
Broussaille

Les bons plans du moment et les codes promo rue du commerce sont disponibles sur la page du site Rue du Commerce. http://www.rueducommerce.fr/reduction/ avec en ce moment à l'approche des fêtes de Noël des réductions dans la téléphonie, des réductions sur les ventes privées rue du commerce ou encore des bons de réduction de 10 € avec le parrainage RueDuCommerce. Tu peux retrouver tous les détails sur le site RueDuCommerce.




 gad a écrit [15/11/2010 - 18h30 ]  
gad

cochise a bien raison il faut se méfier des codes promo ou des réductions sur n'importe quel site Internet car qui dit réduction cache souvent quelque chose. Personnellement si je dois acheter quelque chose sur Internet je passe souvent par les comparateurs de prix et maintenant je ne regarde même plus les codes promo ou les bons de réduction sur les sites Internet. En plus de cela je gagne du temps.




 cochise_fr a écrit [15/11/2010 - 18h58 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh bien Gad, c'est un autre piège... les comparateurs de prix.... qui ne comparent .....que ceux qui payent leur abonnement, c'est à dire fort peu de monde au regard du marché d'un produit et des circuits de distribution existants.
Les distributeurs (qui peuvent avoir leur propre comparateur comme Leclerc par exemple) peuvent aussi convenir de promotions croisées qui les mettent à tour de rôle en tête des prix du moment.... exactement comme dans la distribution des supermarchés.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 adelestefan a écrit [19/02/2014 - 17h43 ]  
adelestefan

bonjour,
un petit conseils va sur le site d'une vie moins chère qui propose plein de code promo rue de commerce, c'est vraiment sympa notamment pour la période des soldes qui arrive à grands pas. Pour cela il suffit de vous y inscrire, ça prend 1 minute et c'est gratuit!!
bons achats à tous ;-)




 cochise_fr a écrit [19/02/2014 - 18h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Mais le problème n'est pas de trouver des promos, des remises, des coupons ou toute autre forme de réduction.
Il faut toujours comparer le prix réel payé avec le prix ailleurs....et il est fréquent de trouver des prix sans remise moins cher que les prix remisés....ou encore qu'une remise de 10% chez l'un soit plus intéressante qu'une remise de 50% chez l'autre.

Bon, tous ne sont pas comme cela, mais les vraies bonnes affaires ne sont pas aussi fréquentes que les publicités voudraient nous le faire croire.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à eliesse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Code de Commerce : c'est quoi?
• Comment faire des économies ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.