L'argent rend t-il fou ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 23/10/2008 à à 19h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gagnez de l'argent.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bougainvilliee a écrit [23/10/2008 - 19h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

OUI !




Le doute est ma seule certitude


 steph34 a écrit [23/10/2008 - 19h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

Oui surtout dans les casinos... Une envie de jouer, jouer et encore jouer pour gagner plus que la somme mise au départ... Je ne fréquente pas ce genre d'endroit mais c'est ce que je pense. A faible valeur, ce n'est rien mais quand tu arrives à des sommes à 3 voire 4 chiffres cela devient maladif de surjouer tout les gains gagnés. Une folie ! LOL




Au revoir


 tdumans a écrit [23/10/2008 - 22h41 ]  
tdumans

Oui, on a plus la valeur des choses de la vie. A force d' acheter, on fini par perdre la tête et ne plus savoir où on en est. Réalité ou rêve?




Vive la vie.


 neila a écrit [23/10/2008 - 23h28 ]  
neila

Vous savez mon ami l'argent rend fou en même temps qu'elle vous rende heureux je croit ça




 stuart a écrit [24/10/2008 - 08h06 ]  
stuart

Le plus marrant c'est qu'on en est jamais satisfait, plus on en gagne, plus l'envie d'en avoir encore est encore plus fort,et oui parfois çà rend fou (à proprement parler), je connais quelqu'un qui a perdu tout ce qu'il a amassé depuis des années dans un jeu de hasard, çà lui a rendu fou, le coup a été trop dur .




 cochise_fr a écrit [24/10/2008 - 11h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Oh oui !! A commencer par tous les dirigeants de la planète, d'autant plus qu'ils brassent de l'argent qui ne leur appartient pas, il est donc bien plus facile de le jeter par les fenêtres.

Quand on utilise le sien, on y fait grandement plus attention.... il me semble.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missharper a écrit [24/10/2008 - 11h06 ]  
missharper

Je pense que c'est évident que oui. Regardez les stars ? En très peu de temps, elles décollent complètement ! Lorsque l'on a de l'argent, on a plus les pieds sur terre, ça c'est sûr ! Et je pense que personne sur terre ne peut certifier qu'il ne changera pas s'il gagne un jour beaucoup d'argent. C'est presque dans les gênes, un être humain est très différent lorsqu'il a de l'argent en quantité !




 melissa06 a écrit [25/10/2008 - 21h18 ]  
melissa06

Oui ! Il y a même des gens qui sont prêts à tuer pour de l'argent, et même des membres de leur famille, d'ailleurs, j'en connais...L'argent c'est bien, mais faut pas non plus devenir milliardaire, après on se prend pour plus que ce que l'ont est !




 Calostephy a écrit [27/11/2008 - 16h09 ]  
Calostephy

OUI, absolument !

Je connais une personne de ma famille (mon père) pour qui l'argent est devenu le plus important pour lui que tout le reste, y compris sa propre famille !

Il est devenu avare et égoïste si bien qu'il a délaissé sa femme et ses enfants ! :-C




Vente en ligne de produits de régime à prix discount : DIETLIGNE (http://www.dietligne.com)


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.