Ai-je le droit de brader mes vêtements par une vente directe de chez moi ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 23/06/2009 à à 10h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gagnez de l'argent.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bluesypenny06 a écrit [23/06/2009 - 14h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bluesypenny06

A mon avis tu en as la liberté, si tu n'en fais pas un commerce. On trouve bien de ventes aux enchères sur le web, donc c'est à toi à le faire en bon et due forme, en invitant des copines, des voisines qui pourraient être intéressées. Le bouche à oreille me parait idéal pour diffuser l'info, parles en autour de toi, et bonne vente...




 vera a écrit [23/06/2009 - 21h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vera

Le truc rigolo c'est de faire une soirée zaza ou tu invites des copines, toutes ramènent 5 à 6 vêtements et la pièce se vend à 1 € si deux filles veulent la même pièce il faut voter entre vous celle qui porte le mieux le vêtement pour départager les futurs acheteuses.

Rigolo et pas cher pour refaire sa garde robe.




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.