Affaire Tapie, Guéant et Lagarde étaient ils au courant de la malversation ?



baba
Cette question a été posée par Baba, le 29/06/2013 à à 01h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Gagnez de l'argent.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cow-boy a écrit [29/06/2013 - 10h45] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cow-boy

Mais non, comment voulez vous qu'ils soient au...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cow-boy ]



Réponses



 Baba a écrit [29/06/2013 - 02h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Baba

Oups, j'ai oublié Sarkozini...




 cow-boy a écrit [29/06/2013 - 10h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Mais non, comment voulez vous qu'ils soient au courant...
Guéant ministre de l'intérieur en charge des services spéciaux... Lagarde ministre de l'économie en charge des services fiscaux... Mais comment auraient il bien pu savoir ?
Et le nain, leur supérieur direct n'en savait rien non plus... Il n'a rencontré 18 fois Tapie cette année là juste que pour échanger des politesses...
Tous ces politicards verreux comme notre ami Cahuzac sont d'inconditionnels adeptes du pas vu pas pris. Quand ca commence à sentir mauvais, c'est sauve qui peut.
Croyez vous qu'ils iront en tôle avec toutes ces malversations ? Et ben non, sont quand même malin et auraient même pu être électricien, puisqu'ils ont l'habitude de se prendre des joutes, mais heureusement qu'il y a toujours un ou deux fusibles, voire plus qui grillent à leur place.




chris


 Aoussia a écrit [01/07/2013 - 15h52 ]  
Aoussia

:-D Je vote pour la réponse de cow-boy, c'est clair comme de l'eau de roche cette histoire, il faudrait vraiment être très naïf (ou corrompu) pour penser le contraire.
Guéant a aussi son lot de casseroles à trainer donc ça ne m'étonne pas de lui, et Christine Lagarde, sont rôle dans cette affaire est plus que douteux...




 Manifofie a écrit [02/07/2013 - 10h49 ]  
Manifofie

Vous avez vu les explications de Tapie hier sur France 2 ? C'était assez pitoyable je trouve. A chaque fois qu'il se faisait piéger il répondait qu'il ne pouvait rien dire de plus pour ne pas apporter d'éléments du dossier, n'importe quoi...
Je ne dis pas qu'il est seul fautif dans cette histoire, et je trouve ça moyen qu'on s'acharne autant sur lui mais il pourrait quand même au moins une fois avouer ses erreurs et arrêter de mentir, ça lui ferait du bien.
En tout cas cette histoire est loin d'être terminée on dirait...




manie


 suzi a écrit [03/07/2013 - 10h26 ]  
suzi

Nicolas Sarkozy était en tout cas au courant de la procédure d'arbitrage, Bernard Tapie l'a dit lui même : cette procédure n'aurait pas été possible sans le feu vert de Nicolas Sarkozy, de là à l'impliquer dans l'affaire maintenant, c'est autre chose. Mais ce qui est sûr c'est qu'il peut au moins avoir des informations permettant de faire avancer l'enquête.




 papiguy a écrit [03/07/2013 - 12h38 ]  
papiguy

Les choses ne peuvent pas être aussi simple que blanc ou noir.

Que Tapie ait menti, ou déformé la vérité est possible, mais certains jugements de Justice lui ont donné au moins partiellement raison.
C'est donc que d'autres auraient menti, soit pour défendre leurs intérêts, soit pour cacher leurs erreurs, fautes ou malversations éventuelles.

Un petit tour sur le site que B. Tapie a créé pour présenter sa défense* n'est pas inutile, mais attention c'est particulièrement copieux. Compte tenu de la précision des arguments qu'il apporte et de ses affirmations , nul doute qu'il y aura des réactions et des commentaires, encore que le caractère touffu et indigeste du site décourage les lecteurs.
Même si ce site a été créé pour présenter sa version de l'affaire, et surtout insister sur les conditions de la vente d'Adidas, et non pour répondre aux accusations relatives à l'arbitrage effectué, seule question posée à l'heure actuelle, il y a matière à douter des affirmations des protagonistes.

La Justice en droit et plus tard l'histoire sur la réalité des faits apporteront leur éclairage...Laissons les à leur ouvrage.

* affairetapie.info




Répondre à Baba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.