Les Français: sont t-ils de plus en plus grands?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 15/04/2007 à à 21h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Futurs parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [15/04/2007 - 21h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Oui, les français sont de plus en plus grands comme le montre de récentes études. Il faut savoir que la taille moyenne d'un français est de 1,75 m et pour une française de 1,62 m mais de plus en plus de personnes dépassent cette moyenne. Par exemple, environ 10% des hommes font plus de 1,86 m. C'est pourquoi, qu'il y a eu une grande campagne faite il y a quelques années pour prendre les mensurations de plusieurs milliers de français afin de leur proposer par la suite des vêtements à leur taille.




 dali a écrit [15/04/2007 - 22h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

effectivement; les français sont de plus en plus grands; le plus frappant d'ailleurs c'est que les tailles de vêtements n'ont pas changé; les stylistes devraient revoir découpe des vêtements ainsi que les chaussures car les jeunes d'aujourd'hui pas tous bien sûr ,ont de grands pieds et il est difficile pour eux de se chausser à la mode ; à revoir également .




 tounsredac a écrit [16/04/2007 - 13h20 ]  
tounsredac

La réponse est oui! Mais la question est de savoir pourquoi les français et le reste de la population grandissent? Est-ce du à une meilleure espérance de vie ou une meilleure adaptation du corps aux différentes attaques des bactéries ou autres virus. Ce qui sûr, c'est qu'il faudra continuellement revoir les standards de l'habillement. Est-ce parce que nous sommes plus grands que nos aînés, que nous sommes plus intelligents?




 Marlène a écrit [22/05/2007 - 17h12 ]  
Marlène

Ils parait que les français sont de plus en plus grands. C'est ce que j'ai entendu dire. Et il est vrai que ma petite cousine de 13 ans me dépasse déjà ! Cela confirme bien ce que j'ai entendu dire. Si on prend les garçon du collège, on peut aussi remarquer qu'ils sont plus grands qu'à notre époque.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.