Comment tomber enceinte ?



gaelig
Cette question a été posée par gaelig, le 08/04/2010 à à 15h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Futurs parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 gaelig a écrit [08/04/2010 - 15h47] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
gaelig

Comment tomber enceinte à coup sur ? Ou au moins multiplier...



[ Lire la suite de la réponse écrite par gaelig ]



Réponses



 gaelig a écrit [08/04/2010 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaelig

Comment tomber enceinte à coup sur ? Ou au moins multiplier ses chances au maxi




 Wisty a écrit [08/04/2010 - 16h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

;-) Bonjour,

Il faut calculer son cycle, et puis faire ce qu'il faut pour que cela marche.
Amicalement




Wisty


 Tofinho a écrit [08/04/2010 - 16h14 ]  
Tofinho

En faisant l'amour...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Jazzy a écrit [08/04/2010 - 16h25 ]  
Jazzy

Avoir un bébé est un désir qui ne vous quitte plus depuis quelques temps? Il n'y a pas de formule magique pour tomber enceinte. Faire un bébé, c'est tout d'abord un acte d'amour.
La conception d'un bébé doit avant toute chose se passer dans une atmosphère empreinte de complicité, d'amour et de bonheur. Tout le reste viendra après.
Il existe certaines choses qui sont bonnes à savoir pour être sûre de tomber enceinte. La première chose et le premier acte à faire est bien sûr d'avoir un rapport sexuel à un moment bien défini et calculé.
Il faut le faire au moment le plus propice c'est-à-dire durant les moments les plus proches de l'ovulation où l'utérus se met à libérer une ovule fécondable. D'une manière générale, cette date se situe au 14è jour du cycle pour un cycle de 28 jours.
Pour les autres cycles, il faut compter entre 12 et 14 jours à l'envers c'est-à-dire en partant de la fin du cycle pour connaître sa date d'ovulation. Une fois celle-ci déterminée, faire l'amour le plus souvent entre le troisième jour qui la précède et le troisième jour qui la suit est une astuce pour augmenter la chance de tomber enceinte.
La position n'est pas prouvée scientifiquement comme étant un critère à part entière pour tomber enceinte. Des conseils portent seulement à privilégier les positions qui emmènent les spermatozoïdes à se rapprocher du col de l'utérus. Après chacun a ses préférences.
Il faut noter qu'orgasme et ovulation constituent deux choses indépendantes. Il n'est donc pas nécessaire de s'en priver même si vous souhaitez tomber enceinte.
Bonne chance !




 valou57 a écrit [08/04/2010 - 17h48 ]  
valou57

Ne surtout pas stresser et angoisser, le reste se fait tout seul ! Une semaine de vacances, en amoureux et l'affaire est sur la meilleure voie ! No stress ... ;-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 poètogrankeur a écrit [08/04/2010 - 18h07 ]  
poètogrankeur

Effectivement, il vaut mieux ne pas stresser. Le fait de trop y penser peut également bloquer le processus. Donc, restez cool tous les 2 et bonne chance ! Tenez-nous au courant les amoureux ! Bisoux Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 betina a écrit [08/04/2010 - 23h34 ]  
betina

Le cycle menstruel se calcule le premier jour des règles,au 14 ème jour tu es en ovulation ,mais il peut y avoir des changements dans un cycle et que l'ovulation arrive à un autre moment,donc il ne faut pas toujours se fier aux quatorze jours après les règles.

Bien sûr comme il a été dit plus haut il ne faut pas stresser et ne penser qu'à la grossesse éventuelle.Il faut continuer à avoir des rapports harmonieux et si vous voulez vraiment ne pas rater votre ovulation,rien ne vous empêche d'avoir des rapports sexuels durant tout votre cycle.

Bonne chance à vous.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 poètogrankeur a écrit [09/04/2010 - 00h15 ]  
poètogrankeur

Je ne veux heurter personne. Mais les calculs ça ne marche pas tout le temps. Je suis tombée enceinte de ma fille le 8ème jour de mon cycle. Alors que beaucoup de gens prétendent qu'avant le 11ème jour c'est assez rare. Et si on a un cycle irrégulier ce n'est même pas la peine de calculer !!! Laissons faire la nature. A un moment ça va marcher !!! Gaelig il suffit d'y croire !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 optimiste25 a écrit [09/04/2010 - 09h22 ]  
optimiste25

Comment tombé enceinte??? Tout simplement en mangeant des fraises un soir de vieille lune, sous un chêne, en regardant les fleurs à l'envers. Et en ne faisant pas attention au loup.




demain il fera beau


 poètogrankeur a écrit [09/04/2010 - 09h36 ]  
poètogrankeur

Oh génial cher optimiste !!! C'est une idée comme une autre ! Mais c'est vrai que la nature et les petits oiseaux c'est bien aussi !!! Ou alors il y a les endroits insolites : Tu oublies tout, tu te laisses aller - donc pas de prise de tête - et tu verras là ça marche !!!




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 magnum a écrit [14/04/2010 - 17h24 ]  
magnum

il faut que tu fasse l'amour!




 betina a écrit [14/04/2010 - 17h32 ]  
betina

J'ai appris quelque chose encore aujourd'hui,je ne savais pas qu'il fallait faire l'amour pour tomber enceinte,je pensais que manger des fraises suffisait....Je n'en reviens toujours pas,quand je vais dire cela autour de moi.... :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 himen a écrit [05/11/2010 - 10h53 ]  
himen

bonjour à tous , j'ai 39 ans j'ai une fille de 7ans et donc je souhaiterai avoir un autre enfant parce que mon nouveau compagnon souhaite aussi sa fais pas longtemps qu'on es ensemble j'ai peur d'avoir un enfant handicape vu mon âge mes règle son régler comme l'heur j'ai pas de souci de santé je suis en forme je mesure 1.70cm je pèse 66 kg




 betinaweb a écrit [05/11/2010 - 14h47 ]  
betinaweb

Il ne faut pas avoir peur et vous faire suivre régulièrement par un gynécologue,vous serez bien suivie,,vous pourrez même faire une amniocentèse si besoin est,il faut foncer,c'est votre dernière chance.Je vous souhaite d'avoir ce bébé qui cimentera votre amour.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Anonyme a écrit [12/03/2012 - 01h29 ]  
Anonyme

bonjour

je veut un bébé avec mon copain mes nous savons pas trop comment faire.

on fait l'amour sa oui, mes après ... ?




Répondre à gaelig






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.