A combien de semaines de grossesse un bébé peut vivre ?



lulu85
Cette question a été posée par lulu85, le 04/04/2013 à à 10h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Futurs parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu85 a écrit [04/04/2013 - 10h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu85

j'ai des contractions j'ai peur d'accouché avant le 22aout pourriez vous m'aidé merci bcp !si j'accouche maintenant bb sera vivable ou pas ?




 elouen a écrit [04/04/2013 - 11h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elouen

Bonjour, mais pourquoi ne te présentes tu pas chez ton gynécologue ou encore aux urgences de la clinique ou de l'hôpital, plutôt que de dire sur un forum que tu as peur d'accoucher avant terme alors que tu as des contractions. Tu dis devoir accoucher le 22 août, mais il reste 5 mois, ton bébé a l'heure actuelle est encore un foetus, tous ses organes ne sont pas encore terminés et si tu accouchais maintenant, il ne serait aucunement viable, même pas en couveuse. Mais pourquoi, ne fais tu pas venir ton médecin de famille, pour lui demander ce qu'il en pense. On ne peut pas traiter ton cas, par internet derrière une console.




 yonyon a écrit [04/04/2013 - 12h50 ]  
yonyon

Un bébé n'est pas viable avant au moins une grossesse de 6 mois et encore, s'il vit il vivra en couveuse et risque d'avoir beaucoup de problèmes ! ca fait 24 semaines. Il faut suivre les conseils d'élouen. Si ton bébé naissait il ne pourrait pas survivre.




Chevrel.


 Gouache a écrit [04/04/2013 - 17h03 ]  
Gouache

D'après ta fiche d'inscription, tu habites la Vendée, je ne pense pas que la Vendée soit un désert médical, l'autre fois tu posais une question pour le mal de ventre de ta fille ! Quand on a des contractions, parce que l'on est enceinte et à 4 mois, on peut faire une perte à tous moments. Alors ce n'est en plus pas ta première grossesse puisque tu dis avoir une fille de 3 ans, je trouve ta demande plus que bizarre ! :-) Tu dois tout de même savoir qu'un foetus de 4 mois ne peut pas vivre ! On se demande si on rêve ! Comme il est dit plus haut un bébé qui nait n'est pas viable avant au moins 22 semaines et encore, il peut avoir de graves problèmes de santé, si jamais on le sauve !




 Anonyme a écrit [05/04/2013 - 11h20 ]  
Anonyme

Complétement folle cette demande ! Venir poster sur un forum alors que cette dame se dit avoir des contractions et qu'elle est déjà mère de famille. C'est quand même fort, que lui répondre d'autre que ce qui a déjà été répondu.
Un enfant qui est né entre la 38° semaine d'aménorrhée et la 42° semaine est un bébé né à terme, avant l'on peut dire que les bébés sont prématurés, les bébés qui sont nés avant 27 semaines d'aménorrhée, ont très peu de chance de survivre. Alors à toi de juger, la prochaine fois, tu demanderas peut être aussi comment faire un bébé ? :-D




 -laulau26- a écrit [06/04/2013 - 19h21 ]  
-laulau26-

Bonjour,
Il est possible que ton bébé vive. Car je connais quelqu'un qui a accoucher a 2 mois de grossesse et son bébé est toujours vivant.
J’espère que mon petit mot t'aidera ! :-)




Laura Coll


 Blinyc a écrit [14/04/2013 - 11h56 ]  
Blinyc

Lalau26, pourquoi dis tu qu'un bébé a 2 mois de grossesse peut vivre ! c'est une ineptie de première ton histoire, à 2 mois ce n'est encore qu'un foetus, même pas encore constitué de bras, de jambes, de cerveau, etc... tu réponds vraiment des bêtises. Si tu as connu une personne qui a accouché à 2 mois de grossesse et que le bébé vit toujours .... c'est que tu as du le rêver :-D - Ce n'est pas beau de mentir.




 -laulau26- a écrit [21/04/2013 - 19h37 ]  
-laulau26-

Je n'ai pas menti je les pas rêver je les justes vue !!!
Et si tu me crois pas sa me fera pas changer d'avis sur toi ! :-D




Laura Coll


 Anonyme a écrit [22/04/2013 - 07h30 ]  
Anonyme

laulau26, "Comment avoir raison quand on a tort", en insistant lourdement ! Ce que tu racontes est impossible, alors il arrive un moment ou il faut arrêter ! tu vas passer pour une petite sotte !




 Anonyme a écrit [22/05/2014 - 17h41 ]  
Anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi a 2 mois de grossesse. Se n'est meme pas encore un bb.... alala




 Anonyme a écrit [03/10/2014 - 08h18 ]  
Anonyme

32 semaines = 8 mois :-) Tes bébés sont tout à fait viables, les médecins ont du te le dire, d'ailleurs ! Combien de temps passeront t'ils en couveuse ? le temps qu'ils devront, car ils auront sans doute encore besoin de grossir et peut être de soins spécifiques. Alors patience et futur bon accouchement.




 Anonyme a écrit [02/11/2014 - 15h12 ]  
Anonyme

:-) mes jumeaux son nés a 26 semaines aujourd%u2019hui ils ont 4 ans et se portent a merveille ..ils sont restés deux mois a l%u2019hôpital après leur naissance.




 Anonyme a écrit [25/05/2015 - 18h50 ]  
Anonyme

Il ne peut pas survivre à 2 mois de grossesse :-o il n'est même pas encore former ni rien .. Un bébé peut survivre a partir de la 21 semaines de grossesse si je ne me trompe pas. ;-)




Répondre à lulu85






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.