Avoir des jumeaux, des méthodes ?



dwll
Cette question a été posée par dwll, le 11/02/2010 à à 13h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Futurs parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dwll a écrit [11/02/2010 - 13h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dwll

Est-ce qu'il existe des méthodes pour avoir des jumeaux ? Je voudrais vraiment avoir des jumeaux! merci




 sharish a écrit [11/02/2010 - 16h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sharish

j'ai eu des jumelles sans avoir utilisé la moindre méthode pour. D'ailleurs, il n'y en a pas. Les traitements contre la stérilité peuvent favoriser les grossesses multiples, mais ça ne concerne que des cas bien spécifiques. Autrement, la nature s'en charge et on ne choisit pas !




 rémoise a écrit [11/02/2010 - 16h21 ]  
rémoise

Je préfère le tuetoiment. :-) Il est très rare d'avoir des jumeaux ,j'entends de vrai , issu de la même poche et par nature .D'après les études médicales que j'ai pu lire , en faite , c'est toujours la cause d'insémination et artificielle et c'est valable pour les faux jumeaux également.Je le sais ,car pour ma première grossesse je désirée et a tout prix des jumeaux.Au jour d'aujourd'hui je ne regrette rien , et surtout de ne pas avoir céder à ce caprice! car j'ai eu des amies qui elles ! avait eu malheureusement des jumeaux , oupsssss!!! bon! courage! malheureusement car c'est beaucoup ,beaucoup de travaille .




La peur est le chemin du côté obscure.La Peur mène à la Colère.La Colère mène à la Haine.La Haine mène à la Souffrance.


 Esperluette a écrit [11/02/2010 - 16h26 ]  
Esperluette

Une question : pourquoi ce désir de jumeaux ? :-)




Polop !


 Jazzy a écrit [11/02/2010 - 17h54 ]  
Jazzy

Avoir un bébé est un des plus grands désirs de la majorité des couples, fille ou garçon c'est bien, mais mettre au monde des jumeaux c'est encore mieux. On se demande alors s'il existe une méthode particulière qui permette de concevoir des jumeaux. Seulement, ceux-ci ne se fabriquent pas à la commande, certains paramètres entrent en jeu pour avoir une grossesse multiple.

Si'on veut mettre au monde un garçon ou une fille, le futur papa et la future maman disposent de certains types de régimes plus ou moins fiables qu'ils doivent suivre.
L'alimentation pourra avoir de l'influence sur le sexe du nourrisson. Ainsi, si le couple suit ce régime bien avant la conception du bébé pour déterminer son sexe, ce qui s'avère être une immense chance quant à la possibilité de choisir. Bien entendu, tout cela est à prendre avec des pincettes.
Pour la grossesse gémellaire aucun régime ne la favorisera, c'est une loterie et on aura ce que la chance décidera d'offrir. Pourtant, elle est génétique et pourra se produire si dans la famille, il y avait déjà des grossesses multiples aussi bien du côté de femme que du mari.
L'opportunité d'avoir des jumeaux ne sera donc pas exclue. Ce que les parents peuvent faire c'est de porter toute leur attention sur la manière de concevoir fille ou garçon. Au moins ils pourront satisfaire ce désir et avoir des jumeaux ou des jumelles les comblera de bonheur.
À titre indicatif, les aliments contenant beaucoup de calcium, de magnésium et sans sel augmentera la chance d'avoir une fille et ceux qui apportent du sodium et du potassium pourront donner un garçon. Cependant, pour certaines personnes qui ne peuvent pas concevoir sans qu'on le provoque médicalement, la grossesse gémellaire est possible.
Par la méthode de l'insémination, on choisit au moins deux oeufs pour être sûr que cela réussisse. Dans ce cas, il sera impossible de déterminer le nombre de bébés que l'on pourra attendre et il en est de même pour le sexe. Mais l'avantage c'est que l'on sait d'avance que la grossesse va être multiple.




 betina a écrit [11/02/2010 - 21h57 ]  
betina

Bonsoir,

Ma réponse va manquer de sérieux mais je ne peux m'empêcher de la faire.Il y a 3O ans,j'avais un directeur qui avait eu des jumeaux et une employée lui a bêtement demandé"Mais comment avez-vous fait?"
Il lui a répondu très calmement,"ma méthode est simple,j'ai eu le hoquet lors de la conception de l'enfant et voilà le résultat".et il a rajouté,"heureusement que j'ai bloqué ma respiration". :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à dwll






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.